John Butler Trio-Concert a Shiltigheim 67

Et voila il est de retour en Alsace le 21 avril 2007. Pour les personnes du coté de strasbourg si vous ne l'avez jamais vu n'hesitez pas! Je suis allé le voir l'année derniére c'etait magique!
Les billets sont en vente sur fnac.fr
@++
LionHell
Tiens ça m'intéresse mais je connais pas trop.
Ca donne quoi sur scène?
Ben écoute c du folk blues/rock sur 12 cordes que du bohneur!
Sinon c 2h30 de virtuosité!! Va faire un tour sur youtube il y a queqlue video! Pour avoir une idée tape "ocean" ou "Zebra"
@++
rastaman68
Citation:
Tiens ça m'intéresse mais je connais pas trop.
Ca donne quoi sur scène?

Arf

J'ai eu l'honneur de voir The John Butler trio a mulhouse il y a 3-4 mois environs ... !

Et Bien... de tout mes concerts vue, de tout Style, Rock, reagge, Acoustique etc ..

Et bien Ce groupe la ! Croyez moi ! Est tout simplement Magnifique !
Pendant les 2h de concert je n'ai eu que des Frissons, le Groupe est magique, Epoustouflant !

Meme avec Peut-etre la Barrière de la langue il y a une certaine communications, les membres sont Génial !
Vla .. un groupe Merveilleu
Un groupe de Talent
Un groupe a ne Pas ratter !

Il faut les voirs au moin une foie dans sa vie, moi, j'aurais plus que tout aimé les revoirs mais je n'peux pas .. je ne suis pas en France ...

Alors allez les voirs !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
LionHell
bon j'ai jeté un oeil sur youtube, et je crois bien que je vais m'y rendre en avril, ça a vraiment l'air sympa !
yep! Bonne initiative de ta part! lol!
Tu verra tu sera pas decu!
@++
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 01 Mar 2007, 19:22
Liorider a écrit :
Ben écoute c du folk blues/rock sur 12 cordes que du bohneur!
Sinon c 2h30 de virtuosité!! Va faire un tour sur youtube il y a queqlue video! Pour avoir une idée tape "ocean" ou "Zebra"
@++

...du 11 cordes plus précisément.
rock'n'roll
Exactement un conaisseur Et il me semble méme que c'est la corde du Sol qui manque!
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 01 Mar 2007, 23:30
oui m'sieur c'est bien ça
rock'n'roll
Ca y est!! J'ai eu mon billet!!
Lol je craque déja!!

En ce moment sur concerts...