John Scofield

Hervé_
Je l'ai vu hiers soir en concert ... c'était excellent
Ce type est un extra terrestre. Son jeu est reconnaissable entre 1000 tout comme le son qu'il utilise.
Je l'ai vu et entendu jouer des voicing dissonant à souhait que personne n'utilise. Du grand art, on sent qu'il a réellement la maitrise totale de son instrument comme très peu de misicien en sont capable.

Je crois qu'il y a encore un concert en France allez-y !
lalimacefolle
Je suis vert, ces mecs viennent en france, et personne le sait

Tout comme à Issoudun, Mike Stern, Nguyen Le, John Jorgensen, et personne en parle...
C'est vraiment trop Pinzuste...
Glam ND
onzieme diese a écrit :

le 14/11, robben ford/robert cray passent à paris, je l'ai su par hazard, du coup c'est foutu pour moi...


Bon alors vendredi il y a Gnô, Elliott et Robben Ford/Robert Cray .... bah bravo ... j'ai rien à faire toute la semane prochaine et tout lemonde passe le meme soir ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Je l'ai vu vendredi, cette formation degomme mais quelque chose de grave !! Bill Stewart le batteur c un demi dieu Swallow aussi, et Scofield ben il est egal a lui meme quoi



Ca c du trio les geux !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bien sur, mais m'est avis que tu ne les a pas vu avant hier D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #8
  • Publié par
    core
    le 11 Nov 03, 22:04
j'ai vu sylvain luc au sunset hier : énorme !

c'était ou john scofield ?
Hervé_
StratMatt> Je crois qu'on a vu la même chose
D'après ce que Scofield a dit le trio va enregistrer Live au "blue note" le moi prochain et sortir un nouveau CD. Parce que faut avouer que le dernier est trop électro à mon goût.

core> Concert à Strasbourg àpriori complet ...
StratMatt
Hervé_ a écrit :
StratMatt> Je crois qu'on a vu la même chose
D'après ce que Scofield a dit le trio va enregistrer Live au "blue note" le moi prochain et sortir un nouveau CD. Parce que faut avouer que le dernier est trop électro à mon goût.


Ouaip, je l'ai vu a tourcoing, donc vendredi dans le cadre du tourcoing jazz festival
Pinaise ce batteur !! Le meilleur qu'il m'est été donné de voir et d'entendre jusqu'a present !! Trio de feu ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...