Jouer dans la rue !?

• Publié par
    laur70
    le
salut floblues, ben en effet c'est une tres bonne chose de jouer dans la rue et en public je trouve!
j' ai joué beaucoup dans la rue y'a 2 ans quand j'habitais en ville ( contrairement a toi c'etait avec une acoustique) c'est pour ca que je te conseille de le faire!
ca fait travailler l' interpretation je trouve, il faut savoir se faire entendre dans cette situation, et savoir "exister" derriere sa gratte, je trouve que c'est un excellent exercice d'interpretation en tous cas, n'hesite pas fonce
floblues
salut Laur
contrairement à moi ? non je joues en acoustique
si j'ai joué 2 fois là, dans deux quartiers différents et sympa suis rassuré ma musique plait pas mal à part que je suis surpris de certains morceaux qui marche mieux que d'autres j'aurais pas pensé à ceux là ...
  • Publié par
    laur70
    le
oui c'est souvent comme ca d'ailleurs, c'est bien ca te montre lesquels de tes morceaux sont les plus efficaces, ceux qui touchent et atteignent le plus de gens..... quel public et tout....
en tous cas continue qui sait peut etre qu'un producteur va te reperer! (lol)
  • Publié par
    laur70
    le
non mais je disais ca pour rigoler, t'as quand meme peu de chance de te faire reperer dans la rue, ca peut arriver mais ca doit etre rare à mon avis! t'as raison de penser comme ca je trouve: "...change jusqu'à l'homme", et puis meme si tu voulais signer la concurrence est rude, toutes les rues regorgent de talents, y'en a partout, dans tous les sens!
et au fait quand tu joues dans la rue tu fais la manche ou pas?
floblues
heu jai mit le chapeau une fois et jai fait 12euro mais j'etais tres mal placé...

et toi ? combien???????
  • Publié par
    laur70
    le
moi ca dependait c'est quand j'habitais à besancon, petite ville mais beaucoup d'artistes ( guitaristes, accordeoniste, violoniste, chanteurs....in the street! j'imagine meme pas paris, ou lyon...!)
il m'est arrivé d'avoir 20 a 30 euro de l'heure, mais le plus souvent c'etait plus 10 a 15 E!
mais moi j'ai un ptit niveau, des copains gagnaient beaucoup plus!
ca marche encore plus quand on joue en groupe d'ailleurs! si t'as des copains qui veulent t'accompagner n'hesite pas!

En ce moment sur concerts...