Kagerou x D'espairsRay Coupling tour (23 octobre, Paris)

Ostinatou
Est-ce qu'il y en a, comme moi, qui iront voir ces deux groupes, au Trabendo ? (39 euros 60, mais bon, c'est pas souvent qu'on les voit en France)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hhaa merde c domage jsuis pas sur paris a ce moment la parceque voir Kagerou en concert sa me plairai bien !! jles ai déja rencontré a laréoport les confondent avec Dir En Grey !
bon concert !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Ostinatou
Citation:
kagerou et DéspairsRay seront en dédicace le samedi 22 octobre à 16 heures au Hard Rock Café de Paris. Les 300 premiers arrivant auront le droit de rencontrer les deux groupes et de faire dédicacer ce qu'ils veulent !

A noter également que le concert de Paris devrait afficher complet dans la semaine. Il ne reste plus qu'une vingtaine de places, alors dépêchez-vous !!

Au fait, pour le concert, fini, c'est SOLD OUT.
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
oui plus de places,
moi je vais au concert avec beaucoups de gens de katashiro (communauté d'écouteurs de visual et de fausse goth lolitas XD)
voila 2 chansons de d'espairs (dernier album)
http://perotsu.free.fr/temp/D'espairsRay%20-%20Coll;set%20-%2004%20-%20Grudge.mp3
http://perotsu.free.fr/temp/D'espairsRay%20-%20Coll;set%20-%2006%20-%20Hai%20to%20ame.mp3

d'espairsray:

kagerou:

(lol simu ta vu kagero à l'aeroport? XD moi j'ai vu mucc à roissy)
Ostinatou
Ca y est, j'ai eu ma dédicace :

J'en ai chié mais j'y suis parvenu !
HuHu, j'ai une amie qui y est actuellement, aparament la première partie avec Despairsray viens de se terminer, ils attendent Kagerou en ce moment même ^^

Donc voila
Ostinatou
Le Trabendo est encore plus petit que la Loco, alors que je pensais le contraire. La scène n'était pas surélevée, on ne voyait donc quasiment rien, c'est dommage. Sinon, je suis pas fan de Kagerou, donc je ne jugerai pas leur prestation (même si j'ai l'impression qu'ils ont plus joué que DéspairsRay, y en avait limite que pour eux), mais le son était nickel, j'ai adoré la première partie.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
en meme tps si despair fait la premiere partie c normal que kageroo joue plus de chansons... c logique^^
Ostinatou
En fait, le nom de la tournée, c'est Kagerou x DéspairsRay Coupling tour 2005. Ils étaient censés jouer à peu près autant les uns que les autres, comme deux mini-concerts (d'ailleurs DéspairsRay a joué plus longtemps qu'une première partie normale, mais pas autant que Kagerou juste après)
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
bah les fans juste apres le concert,ont demandé "kagerou" donc c kagerou qui est revenu,bien que je prefere d'espairs (arf le GROS BLANC quil y a eu quand hizumi a chanté sans son micro) kagerou a joué 30 minutes de plus,et daisuke s'est jeté dans le public

tu est une fille avec des cheveux rose noir à la hide et tu ma prise en photo,tu m'interesse o3o
Ostinatou
Mais non, c'était prévu.

En ce moment sur concerts...