King Diamond en France : C'est confirmé!

lostbrain
Une rumeur persistante veut que le légendaire King Diamond et/ou Mercyful Fate tourne en europe en 2006....
Info ou intox? Quelqu'un à des infos?
Leurs dernier passage remonte bien à l'an 2000, non?
grozeil
  • Publié par
    grozeil
    le
Rumeur d'autant plus persistante qu'elle est reprise par le site officiel!!! Croisons les doigts
lostbrain
Mais pour MF, les auters menbres sont pas trop occupés avec leur nouveau projet, Force of Evil?
J'ai pu eu de nouvelles de MF depuis la formation de ce groupe... Comme il faisaient à peu prés le même style, ça sentait fort le split de MF...
Heureusement, il n'en est rien...
grozeil
  • Publié par
    grozeil
    le
J'ai quand même l'impression que la priorité de King Diamond, c'est King Diamond et nons pas MF en ce moment...
Enfin, moi, ça me va je veux juste entendre des extraits de l'album Conspiracy en live, et voir ce tueur d'Andy la Rocque de mes yeux
lostbrain
ouais, t'as surement raison... Mais quand tu vois la qualité du dernier KD ( the puppet master)... Franchement aprés ma premiére écoute, j'en revenais pas... c'est vraiment un putain d'album!
Donc peu importe que ce soit KD ou MF, ça va être génial!! ( enfin si c'est pas annulé ...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
derniéres nouvelles, la tournée européenne est confirmée (même si aucune date française est encore annoncée...). Au pire, on pourra aller en hollande ou en allemagne...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
et c'est une tournée de king diamond, et pas de mercyful fate... Sniff

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Une date parisienne vient d'être annoncée : Le 5 juin à la locomotive!!!

Je cours acheter mon billet et je reviens...

Un chien bouffon!!!!!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
I BREAK YOUR NECK!
lostbrain
rassurez moi... Quelqu'un écoute toujours le king ici?

Un chien bouffon!!!!!
FireSkins
rassuré
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
lostbrain a écrit :
Une date parisienne vient d'être annoncée : Le 5 juin à la locomotive!!!

Je cours acheter mon billet et je reviens...

Alors c'était comment ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Puta*n, je suis dégouté de pas y avoir été j'espère qu'ils pensent repasser en 2007
lostbrain
De retour sur le forum aprés une longue absence, je peux dire que cette date était vraiment une tuerie pure! Pourtant j'ai vu de sacré groupe sur scène, mais là j'ai été bluffé! Là ou entendre la voix si particulière du king et voir laroque faire ses solos nous aurait déja suffit, on àeu le droit à un concert en béton armé! On se demande même si la mise scène chère à ces vieux briscard n'est pas de trop face à cette débauché d'énergie... Les "grands pères" de maiden sont calmes à coté... OK, j'éxagère, mais c'est presque ça!
Sinon, à mon avis on les revéra pas avant trois-quatre ans...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...