Kortex+Ruda Salska au mediator...quelle blaze

Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 20 Mai 2004, 12:10
Bon c'est mercredi 7h on m'invite a l'arrache au concert de la Ruda...Moi je me dis trop bien on va se foutre le feu sur du bon ska....

Bon le concert commence avec Kortex...nouvelle formation avec yannick chanteur des Kargol's...J'ai été blazé sur le coup...Un espece de neo metal toujours avec un petit esprit kargol's mais petit...
Sa ma soulé...Je n'ai rien contre mais sa ma soulé

Bon kortex a fini au tour de la ruda...la salle est assez pleine..bonne ambience...La Ruda commence...Et je me dis mais c'est la ruda sa?
Ils ont changés toutes leurs chanson!!!Leurs bonne vieilles chansons ska changé...a base de neo metal...(je n'ai rien contre le neo...c'est juste que je n'aime pas)

Une blaze enorme et même pas envie de bouger...
Je colle plus a l'ambience? je suis plus dans le mouv'?
Je comprend pas quoi...mais en tout cas je suis blazé...tout est a base de neo maintenant...

Je ne sais pas ce que vous en pensez..mais bon...
nyko59
  • nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le 26 Juil 2004, 21:23
euh....la ruda....néo?....chuis perplexe...

Je mets pas en doute tes dires mais bon quand même...je les ai encore vus à tourcoing ya peu de temps, c'était toujours la ruda qu'on aime (amis de tourcoing et d'ailleurs , amis du bruit et de la sueur).

Précise un peu, parce que la tu me fais peur .

NYKo
Open your eyes Nicholas...
Leon_Mambo
ben ouais la Ruda a changé radicalement de style sur son dernier album et je pense que aussi en concert. Des potes les ont vu recemment et il parait que ca vaux plus rien!
pouet
nyko59
  • nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le 01 Sep 2004, 19:01
pffffffffffffffff ....

Je suppose qu'ils l'avait déjà vu avant...sinon...

Je peux t'affirmer qu'ils n'on pas changé sur scène!

Maintenant qu'ils passent au mouv', ça peut en décevoir certains, mais faut être objectif : Sur scène ils sont bons, et j'ai pas constaté de baisse de régime depuis ces dernières années.

Maintenant les gouts et les couleurs
Open your eyes Nicholas...
troubadour2104
Moi aussi j'ai été déçu, je les ai vu le 17 juillet, et vraiment cela avait rien à voir avec l'ancienne Ruda.
Je dirai pas que c'etait du neo, mais ils ont alourdi leurs chansons, bref ça n'a pas la patate.
Je les ai vu ya 1 an et ya 2 ans et c'etait vraiment la bonne epoque, maintenant j'irais plus les voir, et pourtant j'etais fan.... :-(
special
  • Publié par
    special
    le 12 Août 2005, 12:15
SuperExcitator a écrit :
Moi aussi j'ai été déçu, je les ai vu le 17 juillet, et vraiment cela avait rien à voir avec l'ancienne Ruda.
Je dirai pas que c'etait du neo, mais ils ont alourdi leurs chansons, bref ça n'a pas la patate.
Je les ai vu ya 1 an et ya 2 ans et c'etait vraiment la bonne epoque, maintenant j'irais plus les voir, et pourtant j'etais fan.... :-(

tu devais etre vachement fan pour reagir comme ca....
troubadour2104
j aimais bien l'ancienne ruda, pas la nouvelle, une chose est sure moi et la ruda c'est fini. Pour les avoir vu 5 fois en concert dont 2 apres le dernier album, et bien je prefere la vieille epoque... Et puis on peut aimer un groupe et etre vachement deçu de ce qu'ils ont fait en dernier...
special
  • Publié par
    special
    le 16 Août 2005, 17:29
oui mais essayer de comprendre ce qu'ils ont voulu faire c'est bien aussi!

et aimer un groupe c'est les prendre tels qu'ils sont et non pas tels qu'on voudrait qu'ils soient...

moi aussi j'ai ete derouté apres ce "petit" changement, mais force est de reconnaitre que c'est toujours aussi fort.
surtout que maintenant c'est plus ou moins un mix entre la ruda d'"avant" et la ruda de "maintenant".
la preuve ils m'ont retroué le cul ya un mois en concert.
vanvans40
J'ai 14 ou 15 concerts RUda à mon actif, et dire que c'est devenu néo, c'est rien connaitre à la musique!!! ca me fait bien marrer tiens... AU fait Bod Dylan fait du Trash maintenant, j'ai me plus du tout...

Les guitares sont certes plus en avant qu'avant, le groupe à une orientation plus rock Ska que ska... Et pour les connaitres personnellement, ils ont toujours revendiqué le rock'n'roll, mais beaucoup de gens ont voulu les enfermer dans le Ska pur et dur suite au" Prix du silence"
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 2005, 21:38
Je les ai vus il y'a deux ou trois semaine et franchement je ne voit pas pourquoi vous comparez ça a du neo

Certes avant eux il y'avait plusieur groupe clone de pleymo, mais la Ruda ca n'avait rien a voir. C'est tres rock !

Enfin vus la multiplication des groupe de Ska je comprend que la Ruda ait decidé de changer de cremerie. Mais du neo là c'est n'importe quoi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
je parle pas en connaisseur addict de la ruda . . .
mais avec ce que j'en connais et ce que je lis . . .
la ruda n'aurait-elle pas en fin dee compte perdu la salska . . .
c'est vrai que c'etait bien ska avant . . . ca s'entendait meme si il y a un certain esprit rock, moins present que dans ska-p . . .
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !

En ce moment sur concerts...