Tifa Lockheart Custom Cool utilisateur #3 Publié par Tifa Lockheart le 03 Fév 2005, 20:09 tu viens specialement de moselle pour assister à ce concert? "Tears flow but why am I crying After all I'm not afraid of dying"
diablomephisto Custom Cool utilisateur #4 Publié par diablomephisto le 03 Fév 2005, 20:14 yeah benighted , jai insane cephalic production et je ladore , sur scene sa doit etre explsif .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. http://soundcloud.com/oleksander
erik666 Special Cool utilisateur #5 Publié par erik666 le 03 Fév 2005, 21:48 Tifa Lockheart a écrit :tu viens specialement de moselle pour assister à ce concert? Yep! Enfin bon, c'est pas un exploit, ya ke 120kms...
Tifa Lockheart Custom Cool utilisateur #6 Publié par Tifa Lockheart le 04 Fév 2005, 09:53 j'habite à deux ou trois kilometres de l'Artiste mais bon, le death à la Kronos c'est pas trop mon style.. "Tears flow but why am I crying After all I'm not afraid of dying"
erik666 Special Cool utilisateur #7 Publié par erik666 le 04 Fév 2005, 15:59 Tifa Lockheart a écrit :j'habite à deux ou trois kilometres de l'Artiste mais bon, le death à la Kronos c'est pas trop mon style.. Dommage Quand je vois ta signature, je comprends mieux pourkoi tu n'aimes pas le death à la Kronos Up The Irons
Torn le Noir Special Méga utilisateur #8 Publié par Torn le Noir le 06 Fév 2005, 18:12 Raah..Mais quel concert ! A part les pogos un peu dangereux de par leur violence...Kronos et Benighted ont tout décapé, Fatal un peu moins...Par contre, Rotting Faith...Pas facile de jouer en premier...