grrrr.free a écrit :
bon nottons deja un premier point positif avec j'ai trouvé plus de groupes que les autres années comparativement aux nombre affolant de DJ les années précédentes. bravo aux patates bleues qui nous ont offert un show epoustoufflant. belle prestation aussi pour utopia qui a eu du mal a démarer au début, mais qui s'est enflammé sur la fin et qui a reussi je trouve a vivre un truc génial avec son public. il y avait aussi du gros matos ce soir genre j'ai vu un mec qui joué sur une vigier excalibur et un triple rectifier !!! mais malheureusement et paradoxalement impossible de l'entendre tant son volume été baissé par rapport à celui du groupe...
dommage. une autre deception ou réussite, ça dépend des gens, j'ai eu le sentiment que la fête de la musique c'etait aussi et surtout la fête de la bière et de la beuverie dans les rues de caen... impossible de compter le nombre de mec totalement ivre mort dansles rues.
Je suis d'accord et c'est bien dommage tout ça ... il suffit de rester modéré ...
Sinon super prestation pour Utopia j'ai trouvé, on entendait bien le chant !!! ( mais où est maxence ? ) Sinon Touny elles sont sympas tes grattes ! Si vous avez vu un type qui ramait pr ouvrir une bouteille à la main c'était moi ...
Sparkle j'ai du mal à accrocher, surtout au chant ... désolé.
Action Faust je ne suis pas resté longtemps mais c'était bien cool aussi, pareil le chant était plus présent, donc tant mieux !
Voilà sinon y avait qques autres groupes sympas, d'autres moins, en tout cas j'ai trouvé que les volumes sonores étaient bien plus forts cette année !
On pouvait pas regarder un groupe sans entendre les 2 3 autres qui jouaient 30 mêtres à coté
Vers 2 3 heures, Caen était plus crade que jamais ( décidément trop nombreux sont ceux qui ne savent plus se contrôler ) , mais apparemment, la ville a bien géré ça, ce matin 8heures c'était déjà pas mal nettoyé ...
Voilà tchou
Grrr Easy Tiger !!! ^^