La Laiterie de Strasbourg

Socialdisto
Salut a tous, je sais pas si ca a sa place ici, mais je voyais pas ou mettre ca autrement...

Je vais prochainement aller à la laiterie pour voir un concert, mais je n'y suis jamais allé, est ce que quelqu'un pourrais me donner quelques renseignements du style :

Comment est le placement ? gradin, fosses, etc ?

Faut il venir très tot a l'avance ?

J'y vais avec ma copine, si jamais on décide de bouger de la fosse, c'est possible de faire des aller et retour fosse/gradins ?
Quelle est la vue depuis les gradins ?

Je prends tout ce que vous avez à me donner comme conseil sur cette salle !

Je fais des kms pour voir ce concert, j'ai vraiment pas envie d'etre décu, alors je prévois au maximum, désolé donc pour ces questions un peu débiles.
Jeff Heineken
La seule fois où j'y suis allé (ou plutôt j'aurais du ...), c'était pour Slayer ... mais ils ont annulé dans la journée ! Je venais de me tapper 6 heures de train ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
  • Publié par
    mcleod
    le
Salut
si tu vas voir une tête d'affiche, vas-y super en avance.
La Laiterie c'est une toute petite salle, où que tu sois la vue est à peu près la même
Lorsque je suis allé voir John Butler Trio, j'ai abandonné l'idée de quitter ma place pour me déshaltérer. On était à peu près 10 personnes au mètre carré
Bon concert
Raise your doubts in the air
and smash then like you don't care
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais de bon souvenir de concert à la laiterie.
Pour les aller retour gradin/fosse c'est assez chaud, enfin surtout avoir une bonne vue sur les gradins.
pour les concerts métal en général y'a moyen de se faire une place dans la fosse.

Et slayer a la laiterie s'tais historique
mescaline.
Oui bon c'est un endroit ou ya du monde comme dans toutes les salles de concert on va pas exagérer non plus >_>
La vue des gradins est bonne car tout de meme assez proche de la scene.
Les allers retour par contre deja je suis contre et puis ca risque d'être difficile.

Une bonne heure en avance ca suffit voir une heure et demi en fonction du style de public (grosse proportion de fans hardcore ? ils vont squatter devant la scene sans lacher un cm carré), la plupart des gens squattant le grand couloir avec le bar, les tables et les stands de merch avant les concerts.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Socialdisto
Disons que je fais parti des fans hardcore !
En fait je vous disais ca pour les allers/retours car le concert risque d'etre musclé (Dropkick Murphys) et si jamais ma copine se fait fracasser dans la fosse ca va pas etre la peine. (elle est solide mais ya des limites).

Jeff Heineken, tu me fais peur, surtout que je réserve un hotel et je peux pas décommander !
Je me pointerai carrément en avance alors.
Merci beaucoup pour les réponses en tout cas.
lordlatex
8O P*****!!! Dropkick Murphys a Stras!!! C'est quand?
Keep on selling cocaine to angels.
Socialdisto
C'est marrant j'ai réagi de la même maniere que toi quand j'ai vu ca !

C'est le 10 avril, il passe aussi le 8 avril au Bataclan a Paris...
21 euros euros la place... j'ai pas hésité !
Jeff Heineken
Socialdisto a écrit :
Jeff Heineken, tu me fais peur, surtout que je réserve un hotel et je peux pas décommander !

Ben mon frère et moi, on a pris notre chambre d'hotel avant d'aller voir devant la salle ... donc imagine la déception. De cette salle, je n'ai vu que les portes avec écrit partout "SLAYER ANNULE"
Socialdisto
Oh purée, ca doit vraiment etre flippant...

Je prend une chambre avec un prix spécial donc je ne peux pas changer ni rembourser...

C'est vraiment le truc qui me foutrait en rogne...! Tu as pu les revoir par la suite quand même ?
Jeff Heineken
Socialdisto a écrit :
C'est vraiment le truc qui me foutrait en rogne...! Tu as pu les revoir par la suite quand même ?

Non, mais je les avais déja vu 2 fois avant, heureusement sinon, je serais devenu fou !

Bonne chance ...
Socialdisto
Merci, parceque c'est ma seule chance de les voir, la seule fois ou ils passent en france et pour une fois je suis la !!!!
prosper=epice
Jeff Heineken a écrit :
La seule fois où j'y suis allé (ou plutôt j'aurais du ...), c'était pour Slayer ... mais ils ont annulé dans la journée ! Je venais de me tapper 6 heures de train ...

C'etait l'an dernier ?

Pour la laiterie, c'est une bonne petite salle, franchement il n'y a rien pour que ca ne se passe pas bien pour toi ...
Le trajet vers les gradins sera surement sportif, mais c'est pareil partout non ?? Il y a juste un truc qui me revient a l'esprit, il y a quelques annees les premieres parties avaient tendance a commencer en avance ... je ne sais pas si c'est encore le cas recemment, mais je me souviens plusieurs fois etre arrive 1/2h avant l'heure ecrite sur le billet, et le 1er groupe etait deja a fond enfin ca te met direct dans l'ambiance !! Bon concert !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
mescaline.
En plus ils se permettent meme de fermer les rgadins pour la 1ere partie, donc en effet ya rarement tout le public de présent a ce moment la et ca n'a pas l'air de les deranger.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur concerts...