La tournée des Datsuns

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 22 Oct 2004, 19:23
Voila, en ce moment, les Datsuns tournent en France, donc je voulait avoir des commentaires de personnes les ayant deja vu en concert.
Et si certain vont les voir au Ninkasi a Lyon, qu'il me fasse signe, on se verra surement
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 22 Oct 2004, 22:37
les datsuns ils explosent tout en concert c vraiment l'ambiance année 70
ils se ramenent en pat d'ef sur scene avec le jack daniel sur le marshall
ils sont tout prets de toi ils se donnent a fond

bref ils assurent

ambiance garantie
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
hyperfrench
moi jvais les voir au GRand Mix a Tourcoing ce soir.
Quelqu'un y va aussi?
hyperfrench
le concert fut tout simplement genial !!!
le guitariste lead et vraiment bon, et en plus ils ont repris "Good Night Ladies and Gentlemen" de Cheap Trick avant de partir !!!
drunkmaster
Excellent j'y était hier aussi!! Vraiment top je dirais même que le premier album ne m'avait pas trop convaincu pour une question de son mais là chapeau! En plus y avait des amplis Oranges et de la gibson a profusion!! Quel bonheur!!!
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 24 Oct 2004, 21:01
drunkmaster a écrit :
Excellent j'y était hier aussi!! Vraiment top je dirais même que le premier album ne m'avait pas trop convaincu pour une question de son mais là chapeau! En plus y avait des amplis Oranges et de la gibson a profusion!! Quel bonheur!!!

P**in, vous me faite trop envie, j'ai trop hate d'y etre, et si vous pouviez me dire qui sont les guest ca serait cool
hyperfrench
nous yavait Zoe en 1ere partie, ils ont assuré, mais c'était peut etre trop plat et pas assez original.

mais p****n la reprise de "Goodnight" de Cheap Trick était vraiment excellement extraorinairo-magnifique-qui-tue-la-mort!

le guitariste était vraiment trop bon !!! et le matos Orange, un pur bonheur pour les yeux et les oreilles !
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 25 Oct 2004, 22:43
concert elysee monmartre tout simplement put1 de rock'n roll
g u une baguette et un mediator et le lendem1 ils passaient a la maison de la radio sur france inter j'y suis allé le groupe m'a vu ils etaient bien content ( ca les saoulaient grave de venir a une emission avec j p chevenment comme invite et ou y a que des vieux)

g mm fait dedicacé mon billet

++
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
hyperfrench
n'empeche qu'ils ont joué "What I've Lost" et surtout une super bonne reprise des Misfits, que je n'ai pas manqué d'enregistrer !
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 26 Oct 2004, 13:55
yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Putin c'etait enorme, le premier groupe "Neurotic swinger" je crois etaient pas terrible, (quand le chanteur et le guitariste se sont roulé une pelle, c'etait ), le public etait plat, pas reactif.
Mais des que le deux premieres notes de "Get up" ont sonnée, PPPOWAAAAA, une tuerie totale, hyper proche du public, terrible
PS: Coup de chance, j'ai recuperé une baguette, et trois mediator
hyperfrench
pourtant il parait qu'ils sont bon les Neurotic Swinger, ils ont percé aux USA parait-il...
faich..., moi jarrive jamais a choper une baguette ni meme un médiator...
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 26 Oct 2004, 18:26
hyperfrench a écrit :
pourtant il parait qu'ils sont bon les Neurotic Swinger, ils ont percé aux USA parait-il...
faich..., moi jarrive jamais a choper une baguette ni meme un médiator...

Leur musique etait pas mal, mais c'est surtout l'impression qu'il donnait qui etait......bizarre, bizarre mais, je dois l'avouer, assez marrante

En ce moment sur concerts...