Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laurent Voulzy à Lille

Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raph
    le 13 Dec 02, 11:56
Hop, je l'ai vu hier. Salle archi pleine avec tous les ages. Ambiance sympa dans la foule, superbes décors. Beaucoup de morceaux acoustiques. J'aurai voulu plus de gros rock mais bon Lolo fait de la variété avec quelques incursions rock (booper en larme, rock collection - avec une superbe compil de Police dedans, iwy...)

Ce gars est un fou de guitare, il y en avait de partout ! Des rickens, des folks pas reconnues, une moitié de dobro verte, des fenders et bien sur la spéciale guitare Lyre de Dalmico pour 3/4 accords sur le final d'"I want you". Elle à un son vachement aigu cette gratte... spezial.

Pour l'anecdote... à la fin du concert il revient, nous dit que c'est enregistré pour RTL et qu'on lui demande d'en refaire une (Belle ile en mer) ! Les zicos sont pas pret alors il nout fait patienter avec sa gratte tout seul. Bon le public n'en a rien à foutre de RTL et on ne devrait pas nous faire chier pour un larsen sur un morceau, mais d'un autre coté il aurait rien pu expliquer et nous faire attendre dans le noir au lieu de la jouer sympa.
Au final la 2eme prise était complètement merdée parcque Lolo était mort de rire...

Sinon dans rock collection il y a un bout de Yes (Owner of a lonely heart) super mal joué et chanté. Je dis ca parceque j'ai vu l'original !

2H30 de concert cool et beau. Du Voulzy.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Red_Fish
je vais avec ma mere a celui de Nantes la semaine prochaine ...
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Raph
    le 16 Dec 02, 10:00
Ben ca va plaire à ta mère ! Ca a plu à ma femme
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Red_Fish
Raph a écrit :
Ben ca va plaire à ta mère ! Ca a plu à ma femme


ouais elle est cool ma mere, elle a fait les Smashing Pumpkins, Nada Surf et Stereophonics avec moi
Red_Fish
plop plop j'etais au concert ce soir ...
alors premiere partie chiante au possible, mais a partir du moment ou il a joue en accoustique les choses n'ont fait que s'ameliorer
c'etait bien sympa, 2h45 de concert, Henry Salvador qui le rejoint sur scene pour son anniversaire, belle mise en scene, bonne ambiance ... ca fait longtemps que j'avais pas autant apprecie un concet d'un artiste francais.

En ce moment sur concerts...