Le CAVEAU, Pub Rock à Montpellier

Dr Dildo
Salut à tous !
e suis de Montpellier et en fouillant ce forum je vois que l'on peut présenter des soirées.
Alors voilà, chaque Mercredi ce Pub acceuil des groupes pour des concerts bien rock. Je conseille à tous de venir faire un tour, c'est de la balle. Une ambiance de folie, le personnel est génial et la musique...monstrueuse !!
Je vous attends !
lovesoup
Tu oublies un truc important pour ton Pub : c'est l'adresse !

Au fait tu crois qu'ils laissent rentrer les chicken jaunatres ?
Dr Dildo
Si je te donnes le nom de la rue ya de forte chance que tu ne trouve jamais. Tu vois où est- la chambre de Commerce ? C'est au milieu de la Grand Rue Jean Moulin. 9a te dis quelque chose, histoire que je me casse pas pour que dalle ?
Question poussin jaune, ça devrait aller, du moment qu'il a plus de 18 ans !
lovesoup
bah voui, y'a une fontaine mais pas de pub !, y'a un pub irlandais juste derrière mais je ne le situe pas ton caveau....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 11 Nov 03, 18:08
J'y suis deja allé c'est trés sympa.
Est ce qu'ils font scène ouvert ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Dr Dildo
Si tu vois la fontaine c'est presque gagné. Tu prends la rue de droite (qui longe la chambre de commerce) et quand tu arrive à la minuscule place, tu tourne à gouche. Dans l'angle il y a une pancarte du Caveau. Ensuite tu descends cette petite rue qui tourne très légèrement vers la droite, et 30 mètres plus bas il y a une toute petite impasse sur ta droite. Le Caveau fais l'angle. C'est une grande porte verte, fermée. Il faut que tu sonne, et 10 sec plus tard, tu es dedans. Ce qui est cool c'est que quand ya pas trop de monde tu peux demander tes chansons, etc. Ya vraiment un super ambiance.
Ted, je ne sais pas ce que tu entend par scène ouverte. Mais si tu y es déjà aller, tu dois voir comment c'est. Ben en faqit ils dégagent le billard d'en bas, et le groupe se mets contre le mur. C'est petit comme salle, maos c'est aussi ce qui donne cette atmosphère si amicale.

Si vous avez l'occaz, j'y suis tous les vendredis soirs. On pourra boire un coup ensemble.

En ce moment sur concerts...