Le coin des diablotins a rouen reprend sa programmation

Pour finir le coin des diablotinsreprend, sa programmation de concerts donc envoyez vos demos ou faites comem ashtrey debarquez et on voit pour une date.

Style rock tous styles dans le rock du blues au metal en passant par tout le reste....

Ah precisons les choses connus ou pas connus on s'en fou l'esentiel c'est de passer une bonne soirée et que les gesn qui viennet soient content apres pour la police mieux vaut tout de même un bon niveau car impossible de cacher les défaut par la puissance du son limite acoustique quoi pour deux raisons mon endroit est petit pas vbesoinde 1500 watts sinon les gens s'en vont car c'est trop fort et ensuite autre risque les girofards bleus arrivent à toute vitesse (risque de confisquation du materiel) et ca c'est pas moi qui choisi....

Faut juste jouer le jeu pour preserver les endroits qui acceptent des groupes que ce soit moi ou d'autres donc oui ca demande un niveau technique minimum mais si le batteur ne tape pas trop fiort ou achete des baguettes moins dure ca va ca passe et mêm les groueps de noise métal jouent le jeu.

le coin des diablotins
24 bd des belges
76000 rouen
02.35.71.93.37
Azertymat
En fait...c'est pas ashtrey mais Ashtray...
Pour ce qui est du bruit...euh...les baguettes moins durs ca n'existent pas vraiment en fait...ou a la limite, il faut jouer aux balais...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...