Le concert de l'année ? Ou intox ?

Zwitter
  • Publié par
    Zwitter
    le
Bonjour à tous, pour sa sortie, hier, le magazine Rock Hard a écrit juste sous l'édito qu'aurait lieu la première édition du Rock Hard Festival en France le 13 septembre à Bercy avec AC / DC, Motley Crue,Ozzy Osbourne, Anathema, Paradise Lost, Porcupine Tree, Machine Head....

L'affiche semble trop belle, nan ?
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
AnGeL_Of_SiN
c'est un poisson d'avril...

réunir tous les groupes le même jour dans une même salle ça me paraît déjà improbable, ensuite à Bercy, hummm ça m'étonnerait qu'à moins de 80 euros la place ils rentrent dans leurs frais, et pour finir on est en France, chose qui a encore moins de chances de se produire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wahnsinn
J'vois vraiment pas l'intéret d'un poisson d'avril alors que le mag' est sorti le 10 avril, de plus l'article a l'air assez sérieux... J'me suis certainement aussi fait avoir comme un con mais bon...
Ils disent que les billets seraient en vente le 25 avril, j'me renseignerai quand même...
Back Down To Earth
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est surtout la présence d'AC/DC à l'affiche qui décrédibilise, sachant que les informations actuelles sur le groupe évoquent le monde du silence.
De plus, rien qu'avec eux, ils remplissent plusieurs Bercy ou un stade alors...
lemgement lemg
LionHell
lemg a écrit :
C'est surtout la présence d'AC/DC à l'affiche qui décrédibilise, sachant que les informations actuelles sur le groupe évoquent le monde du silence.
De plus, rien qu'avec eux, ils remplissent plusieurs Bercy ou un stade alors...

+1 AC/DC sont en silence total depuis .... trop longtemps !

Retraite? Qui a dit retraite?

En ce moment sur concerts...