Le Concert des WHO au Galaxie d'Amnéville

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
J'y étais,je viens de rentrer mais avant d'aller faire dodo je lance ce petit sujet pour savoir qui y était,qu'en avez-vous pensé?

Pour ma part,chouette concert,bonne ambiance ,rien de fantastique mais on ne va plus demander a pete de sauter par dessus la batterie ou d'éclater sa guitare dessus!On a un peu de mal a réaliser que ce sont eux lorsque l'on pense à ce qu'ils représentent!On a eu droit au meilleur des Who,à leur musique les plus connues....et on peut dire qu'ils ont encore de l'énérgie les bougres!(moi qui craignait la crise d'arthrose en plein concert... )
Parcontre Pete s'est véritablement converti fender pour ces derniers concerts(amplis,guitares),il a seulement utilisé une électro accoustique gibson...et quelle utilisation!
Voila,il y avait des "vieux" tout fou se remémorant leurs souvenirs de jeunesse mais aussi beaucoup de jeunes,appréciant leur musique et/ou attirés par le côté "légende"....

Parlons-en!
fly
  • Publié par
    fly
    le
D'un autre côté je commence le sujet en lançant : "qui y était?" mais si ça se trouve j'étais le seul représentant de la communauté guitariste.com .
Mais non.....je suis persuadé qu'il y en a bien au moins 2 ou 3 autres!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi j etais a Vienne, concert de fou, ils ont une energie enorme pour leur age. (Peut etre avec l aide de quelques substances )
Put forth the proposition
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Moi, j'étais a Amneville hier soir ! Superbe concert, j'ai adoré ! Pete townshend est un dieu, il maitrise son instrument, et quel son ! beaucoup d'énergie, d'entousiasme, bref, c'était juste comme il fallait !
bibs31
  • Publié par
    bibs31
    le
Moi aussi j'ai poster sur l'autre post aussi.
Moi j'ai trouver ça quand meme fantastique.
Juste Daltrey qui a mon avis ne petais pas trop la forme.
Quand il a essayer au debut d'innover au nivau des intonations et qu'il s'est justifié en disant que c'est parcequ'il fumait.
Et quelqu'un connait la reprise qu'il ont faite je me souvient plus le nom vers le debut
Et j'ai cru reconaitre Foxy Lady sur la fin quand il a fait un solo ben je le croyais pas aussi fort qu niveau rapidité et tout

Bref c'etait trop fort

Heureux? qui?? moi ?? mais non
Membre du *LANEY Fan & User Club*

En ce moment sur concerts...