- Publié par
jude le 02 Oct 2003, 07:07
ah ouai ben toto on aime ou on aime pas, moi je trouve que c mecs la sont enorme, en live ca cartonne ca se fait plaisir, on sent que ca vie, contrairement aux concert de groupe comme dream theater etc... auquel jai aussi asisté, on sent pas la magie quil ya avec toto. cette magie c'est dure a avoir sur scene ca se voit que c une famille plus qu'un groupe, et quils se connaissent depuis toujours. en tt cas ca demenage bien, lukather et chaque membre du groupe a une maitrise incroyable des morceaux tt en improvisant sans que ca se voit tellement ils sont monstrueux instrumentalement et musicalement parlant .
apres faut aimer la music californienne, c question de gout, yen a qui preferent ecouter de la musique de pot de chambre ou ya 10000 notes a la minute. ou la melodie est pretexte au solo qui ya entre!
moi jaime que le gens ecoutes pas les meme trucs que moi donc continué a pas aimer la soupe, ca me feras plus de crouton et de mouilette pour moi.... nana nere! c mecs sont des monstres, pour moi c le meilleur groupe du monde musicalement parlant.
qd au chanteur faut dire quil se menage pas sur scene il chante grave de bien, mais t peut etre tombé qd il a ete malade et perdu sa voix, enfin meme qd il a plus de voix , il sait bien chantonner ds le micro.