Le " Furia Sound Festival"

Wahnsinn
Voilà, oui, j'sais bien, les têtes d'affiches sont Mickey 3D, et autres Wampas... Seulement par hasard, en regardant comme ça, j'ai vu un p'tit nom comme ça par hasard qui est : "Gojira"...

Eh ouais les amis, les Dieux sont en France pour leur dernière date à Paris avant quelques temps...

Alors, j'voulais d'abord savoir si ce festival ( était potable niveau son etc... Sinon la place est à 23 € pour la journée, c'est déjà ça.. . http://www.furia.tm.fr/
Back Down To Earth
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si ca n'a pas changé ca va car c'est encore à echelle humaine.
Les prix sont assez intéressants mais bon quand je regarde l'affiche de cette année,c'est pas jojo....
Wahnsinn
C'est clair que c'est pas terrible, mais bon, ils ont Gojira, on va pas se plaindre !!
Back Down To Earth
  • Publié par
    Hellfan
    le
Wahnsinn a écrit :
C'est clair que c'est pas terrible, mais bon, ils ont Gojira, on va pas se plaindre !!

regarde du coté du festival HELLFEST ça te plaira sans doute plus et c'est le meme week end ! www.hellfest.fr
Wahnsinn
J'aurai cent mille fois mieux préféré y aller, crois moi bien !!

Avec Arch Enemy, Opeth, Soulfly, Obituary, Nile, Dagoba, Textures, et bien sur Gojira, j'aurai révé d'y aller, mais le problème c'est que à Clisson et que je ne peux me déplacer qu'à Paris, donc bon...
Back Down To Earth
  • Publié par
    Hellfan
    le
Wahnsinn a écrit :

Avec Arch Enemy, Opeth, Soulfly, Obituary, Nile, Dagoba, Textures, et bien sur Gojira, j'aurai révé d'y aller, mais le problème c'est que à Clisson et que je ne peux me déplacer qu'à Paris, donc bon...

cherbourg-clisson, c'est aussi loin que cherbourg paris mec !!!!
Wahnsinn
Hellfan a écrit :
Wahnsinn a écrit :

cherbourg-clisson, c'est aussi loin que cherbourg paris mec !!!!

Euh non pas trop ^^

Pis c'est pas la distance qui fait chier, c'est que je connais du monde pour m'accompagner à Paris, c'est tout ^^
Back Down To Earth

En ce moment sur concerts...