Le Reggae Sun Ska festival

• Publié par
    spii
    le
Je ne suis pas très active sur ce forum donc je ne connais pas vos gouts musicaux...
Je suppose qu'en bon guitariste que vous êtes, vous plannez pour du métal hard core rock'n roll ou encore pour du blues... (que sais-je...)

Mais moi je veux parler aux fans de reggae, ska, dub ou electro (esperons qu'il y'en ait) qui se rendront forcément au Reggae Sun Ska, à Cissac en Gironde. Si vous ne connaissez pas, allez donc voir la programmation, peut-être vous donnera-t-elle une quelconque envie ! (Personnellement, je fond littéralement pou les Dub Inc )

En plus d'ouvrir un topic afin de parler de ce rendez-vous annuel synonyme de rasta ganja man, j'aimerais vous demander un petit service ! (à toutes les personnes bienveillantes).
Car pour se rendre au festival, encore faut-il avoir un véhicule, et un permis de conduire. (oui c'est une honte de ne pas l'avoir passé à mon âge mais que voulez-vous).
Aussi, si quelqu'un ou quelqu'une se propose pour un covoiturage mignon au départ de Bordeaux, je suis preneuse. (ou d'ailleurs, tant que vous passez par Bordeaux, ça fera mon bonheur).

Je rappelle que le rendez-vous est donné pour le vendredi 1 Aout. Si j'obtiens une réponse d'ici là, ça serait mââgnifique !
Sinon, tant pis, que voulez-vous, j'irai en bus !

Merci par avance les mecs !

edit : je viens de lire "pas de petites annonces" sur la page d'accueil du forum "concert" et comme je ne veux pas me faire chapahuter, je vous propose de m'envoyer un mp si vous êtes disponibles pour le covoiturage !
Laissons ce topic libre de discussion pr le festival uniquement !

En ce moment sur concerts...