Le Tambours Du Bronx

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de voir qu'ils reprennent une tournée pour 2006.

Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site : http://www.tamboursdubronx.com/

Loins des ambiances "bon enfant" de Stomp ou du Blue Man Group, les tambours du bronx c'est de la sueur et du muscle. Des rythmes tribals avec des samples electro torturé. C'est du "hardcore humain". Je vous assure qu'au premier rang on se prend une claque sonore et visuel dont ont se souvient. Et pour peu que le publique soit averti ca pogote meme pas mal.

Le 3 mars à l'Elysée Montmartre. pour les parisien. Profitez en ils sont pas souvent en tournée dans le coin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben alors ca branche personne?
Y a des gens qui connaissent ici?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour ceux qui ne connaissent pas ca ressmeble un peu à Prodigy en live, mais en plus "tribal".

Y'as des videos à dl sur leur site
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai tâté quelques extraits. Chuis pas emballé.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
J'ai tâté quelques extraits. Chuis pas emballé.

Bouuuh le vilain ! Allé les enfants on jette des tomates sur mosieur Cyd-le-vilain.

Pour les extraits MP3, en fait il s'agit de remix fait par des DJ. Ils ne sont pas terribles c'est vrai, seul Aktivtonkor vaut le detour je trouve, d'ailleur il est aussi en video.

Pour l'histoire, la legende veut que ce soient d'ancien cheminots au chomages dans la region de Never qui ont monté ce spectacles. Au départ il ne devait y avoir qu'une représentation, mais devant le succès, ils ont continué depuis presque 20 ans...
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Raaah !

Bon bah on nous a collé un concert le soir du concert des Tambours du Bronx..

J'ai donc deux places à vendre pour les TDB a l'Elysée Montmartres le 06/04/06

Je fais une petite reduc : 40€ pour les deux (au lieux de 48€)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...