Salut tout le monde !!
Voila juste pour annoncer que la star Kravitz passe a Paris le 8 Juin et que je suis dégouté d'avoir des exams le jour même a Bordeaux sinon j'aurais deja mes places dans le train avec ma femme pour y aller !!!
Et ce qui serait top c'est que quelqu'un prenne une Clé MP3 USB et enregistre ce concert si c'était possible, chui certain qu'y en a ici qui ont le micros SHURE pour clé MP3 et qui n'en sont pas a leur premier coup d'essai mais je demanderais ca rarement étant donné que Kravitz est un artiste qui m'a donné au même titre qu'Hendrix l'envie de me mettre a la 6 cordes !!!
Si quelqu'un pouvait faire cela pour moi je lui rendrais bien sur l'appareil avec un des nombreux lives de Ben Harper, Jet, David Bowie, Stones, Beattles, Hendrix et j'en passe que je possède !
Cordialement
Clad
Merci infiniment TheAnybody!
J'vais m'acheter le micro shure pour le concert tiens !
J'vous enverrais un torrent !!
Ca y'est j'ai mes place ...demi tarifs a 70 €les 2 .
+ train et je sais pas comment je dors mais ca j'm'en fous
Merci infiniment TheAnybody!
J'vais m'acheter le micro shure pour le concert tiens !
J'vous enverrais un torrent !!
Ca y'est j'ai mes place ...demi tarifs a 70 €les 2 .
+ train et je sais pas comment je dors mais ca j'm'en fous
de rien...mais mon nom c'est the anObody pas anYbody...pff
ah la la qu'il était bien ce concert...
j'y étais le 8 juillet 2004 !! et j'en rêve encore !! je suis un grand fan de Lenny depuis que je l'ai entendu pour la 1ere fois il y a quelques années avec "Again" !
le concert n'a duré que 1h15, dommage qu'il n'est pas duré un peu plus longtemps...
à quand le prochain concert !??