Lenny Kravitz le 02/07/08 à Paris

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bonsoir

c'est pour savoir qui y va, j'irais avec ma chérie, donc n'esperez pas y aller avec moi, à la limite si vous me reconnaissez je vous dirais bonjour mais je passerais pas le concert avec vous

sur le forum peut de monde parle de lenny, c'est pourtant un très bon chanteur, il a un jeu de scene excellent et il est beau goss

ciao, It's time for a love revolution!

Nico
Red_Fish
pas de zenith pour ma part, mais la cigale mercredi

je garde un trs bon concert de son concert il y a quelques années au festival Werchter
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Red_Fish a écrit :

Suis seulement arrivé 15 minutes avant la fin à la Cigale (archi blindée évidemment). Délire au moment de "Are You Gonna Go My Way ?" et grande satisfaction intérieure quand la sono a balancé le "All Along The Watchtower" version JH en conclusion de la soirée !

YM
Red_Fish
Yazid M a écrit :
Red_Fish a écrit :

Suis seulement arrivé 15 minutes avant la fin à la Cigale (archi blindée évidemment). Délire au moment de "Are You Gonna Go My Way ?" et grande satisfaction intérieure quand la sono a balancé le "All Along The Watchtower" version JH en conclusion de la soirée !

YM

oh tu sais la playlist d'avant concert etait loin d'etre degueu !!
nan c'etait vraiment la classe du debut a la fin ce concert
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Red_Fish a écrit :

C'est exactement ce que j'ai compris au vue des réactions, de l'ambiance de la salle et au pince-fesse d'après concert dans la salle adjacente...

YM
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon ok ca me rassure, j'avais peur que lenny se tasse avec l'age...
Red_Fish
Yazid M a écrit :
Red_Fish a écrit :

C'est exactement ce que j'ai compris au vue des réactions, de l'ambiance de la salle et au pince-fesse d'après concert dans la salle adjacente...

YM

ouais le "pince fesse" etait super pour finir ca en beauté mais tres mauvais pour la journee de boulot suivante

En ce moment sur concerts...