Les grands festivals rock de cet été

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila je voulais savoir quels étaient les festivals a ne pas louper cet été...moi je sais juste qu'il y a le rock en scene du 24 au 26 Aout qui est pas loin de chez moi avec notamment Tool Bjork et the Hives...
Il y avait les Eurockéennes de Belfort le week-end du 29 juin dernier, c'était génial j'y étais. Sinon celui de Benicassim (en Espagne le week-end du 19 juillet) a l'air pas mal. Les Rock en Seine je m'en passerai tu as le quart de l'affiche qui était à Belfort.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Le Reading Festival qui se tiendra à Reading avec NIN, Smashing Pumpkins, Eagles of death metal, Peeping Tom et bien d'autres.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Gordon Bleu a écrit :
Il y avait les Eurockéennes de Belfort le week-end du 29 juin dernier, c'était génial j'y étais. Sinon celui de Benicassim (en Espagne le week-end du 19 juillet) a l'air pas mal. Les Rock en Seine je m'en passerai tu as le quart de l'affiche qui était à Belfort.

qui a déjà le quart de l'affiche des grands festivals européens (anglais ou belges notamment)

Ceci dit j'irai quand même à RES

Sinon, il y a la route du rock à St Malo avec les Smashing, LCD Soundsystem et Sonic Youth (entre autres) les 15,16 et 17 août. A propos de festoches belges le second très gros, le Pukkelpop a lieu dans ces eaux là aussi.
Captain30
Festival de Nîmes (aux arènes) :
mercredi 18/07 - Muse + The Blood Arm + Sunshine Underground (complet, quelques places sur ebay)
jeudi 19/07 - Tryo + Dobacaracol + Ours (encore dispo)
dimanche 22/07 - Arctic Monkeys + Arcade Fire + Albert Hammond Jr. (encore dispo ce qui est quand même un peu hallucinant)

Pas vraiment un festival dans la pûre tradition mais les arènes ça a quand même de la gueule.

En ce moment sur concerts...