Les Rayures Rouges

eagle-one
hallo,

Je suis fan des WS depuis l'album elephant, d'ailleurs celui qui me plait le plus avec leur album eponyme.

Je n'ai malheuresement pas eu l'occaz de les voir lorsqu'ils étaient en france. Mais que vois-je ! Une tournée en europe, avec Londres, Paris, Bruxelles. Donc j'irai plutôt les voir à Bruxelles, j'aime pas Paris (Ce sera pour moi également une façon de goûter une vraie frite, ça fait si longtemps....). Donc je voulais savoir si il y en avait qui allait, d'une part, et si quelqu'un avait des informations sur la Tracklist. Bon vous pouvez donner la tracklist des concerts que vous avez vu après la sortie de GBMS, ça devrait être similaire.

J'aurais, et peut - être d'autres forumeurs, surement des questions plus-tard.

WS forever.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Août 2005, 19:45
White strips, je dirai que c'est les "rayures blanches" (et pas rouges comme dans le titre) ... je deplace dans "concerts"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eagle-one
A partir du moment ou comme sur le bonbon, il y a des rayures blanches et des rayures rouges, on peut dire les deux
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Août 2005, 19:56
CthulhuCallsYou a écrit :
A partir du moment ou comme sur le bonbon, il y a des rayures blanches et des rayures rouges, on peut dire les deux

je te parlais de la traduction française de "White Stripes"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eagle-one
Glamandshred a écrit :
CthulhuCallsYou a écrit :

je te parlais de la traduction française de "White Stripes"

ah ok je ne voulais pas faire de traduction

mais aimes tu ws et vas tu au concert ?
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 12 Août 2005, 08:37
suis fan et j'ai mes places pr le enith de paris!!!!!!!!!
quiand au track liting, ils n'en font jamais...donc ce sera un peu n'importe koi...comme d'hab...
mais j'imagine k'ils vont jouer pas mal du dernier album...en tout cas j'attend Blue orchid avec impatience!!!!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur concerts...