Les Skalopes : dates de concerts...et tournée...

.
Salut ! Prochainement, les dates de la tournée de février : « The Wild Cocktail Southern Tour 2006 » ! Lyon, Marseille, Montpellier, Nice entres autres…
.
http://www.skalopes.com
.
Vendredi 20/01/2006-> aux Vignoles (soutien à la CNT-FAU), 33, rue des Vignoles, Paris 20°, métro Buzenval, Avron, Nation. Avec Les Prouters et Les Bécasses. Entrée 5€, début 19h00.
.
Jeudi 02/02/2006-> au "Café de la plage", 59 rue de Charonne, 75011 Paris, Métro Voltaire ou Charonne (01 47 00 48 01). Début 21h00, entrée 3 €. Avec King Kong Bool Factory.
.
Samedi 29/04/2006-> à la Salle de la Terrasse, avenue de la terrasse, 91190 Gif-Sur-Yvette. Avec The Toasters. Entrée plein tarif 11.80€, début 20h30.
.
Flyer Vignoles :
.

.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Juste pour savoir : qui organise les concert à la Salle de la Terrasse ? J'habite à Gif et ca fait un moment que je me dit qu'on devrait jouer là bas. Elle est bien cette salle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...