Les stones en france!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
ptain 3 juin stade de france?? j'espère que j'aurais fini mes exams
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
soap a écrit :
remous a écrit :
scagli a écrit :
remous a écrit :
Et pour le prix... ???

chaque chose en son temps mais ca va aller je pense de 50 euros à 150 un truc comme ca

BAh 50 euros ca irait mais a mon avis y'aura pa en dessous de 80 100 euros pour les places dans la fosse..

on va pt'etre pas abuser non plus...

oui non je crois que ca sera plus dans les 50 que les 80 quand meme, c'est déjà pas mal debout
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
on sen fout!!!
so welcome to the machine
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
flurp a écrit :
on sen fout!!!

quoi??? tu t'en fous??? t'as bien raison ca n'a pas de prix enfin si un peu quand meme
bourmix
D'après vous la mise en vente des places c'est pour qd?
Guitare ADDICT !
kiffrichess
bourmix a écrit :

dans un mois environ (fin novembre, début décembre) je pense.
mais stressez pas pour le SDF, il y aura pas 50000 places vendues en une matinée ( )

ps: il y a trois ans, j'en ai eu pour 180 euros les deux places, cette année, considérant l'inflation galopante, je compte sur une dépense d*'un peu plus de 200 euros
Fluctua, copyright à moi
Acétyl-Coa a écrit :
faudra pas louper la mise en vente des places...

Vous êtes sur que toutes les places du STADE DE FRANCE vont partir en 1 heure, vous etes fous ou quoi?!
Ca manque de jazz ici... standby...
Acétyl-Coa
kiffrichess a écrit :
bourmix a écrit :

dans un mois environ (fin novembre, début décembre) je pense.
mais stressez pas pour le SDF, il y aura pas 50000 places vendues en une matinée ( )

ps: il y a trois ans, j'en ai eu pour 180 euros les deux places, cette année, considérant l'inflation galopante, je compte sur une dépense d*'un peu plus de 200 euros

en effet si les places coutent entre 90 et 100 euros..lol ça va pas se vendre en une matiné ...d'ailleur si c'est à ce prix je laisserai tomber
kiffrichess
Acétyl-Coa a écrit :

en effet si les places coutent entre 90 et 100 euros..lol ça va pas se vendre en une matiné ...d'ailleur si c'est à ce prix je laisserai tomber

oui, c'est triste, les stones sont chers (mais si tu les as jamais vu, franchement, vas-y, cela vaut l'investissement )
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pour le stade de france ouais c'est sur, j'avais meme trouvé des places 3 jours avant leur concert quand ils étaient venus, chouette il restait 5 places en tout et pour tout mais par contre pour l'olympia ce fut la folie en 30 mns plus rien et je pense que c'était pas donné je me rappelle plus.
kiffrichess
scagli a écrit :
l'olympia ce fut la folie en 30 mns plus rien et je pense que c'était pas donné je me rappelle plus.

concernant la folie pour l'olympia, je suis d'accord (j'avais passé environ une heure sur un standard archi-bloqué sans résultat)
Par contre, les places étaient relativement pas chères (ils ont déja fait assez de benèf avec les appels telephoniques) ~50 euros.
schaltzmann
les places vont partir vite car les revendeurs sont la tot des le matin devant les fnacs a prendre le maximum autorisé par personnes........
y'a pas que les fans desormais qui achetent et j'ai meme vu des fans de U2 a la fnac acheté des places en double je pense certainement pour les foutre sur Ebay pour rentrer dans leur frais........

Les stones je confirme sur mon billet de l'olympia c'etait bien 50 Euros en Balcon.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
psicoblues
je ne suis pas super fan des Stones mais j'essayerais d'allez les voir car ce sont quand même une sacré légende vivante du Rock

mais moi pas comprendre, des artistes comme eux, Chuck Berry ou autre légende font des concerts avec des prix de place allucinnante...
c'est bien dommage pour celui qui n'a pas trop de thune tout en sachant que généralement ces artistes ne sont plus à plaindre.
mais ce n'est pas trop de leur faute en parti mais plus celle des organisateur qui s'en mettent pleins les fouilles

enfin bref, j'irais voir les Stones
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
kiffrichess
psicoblues a écrit :
je ne suis pas super fan des Stones mais j'essayerais d'allez les voir car ce sont quand même une sacré légende vivante du Rock

mais moi pas comprendre, des artistes comme eux, Chuck Berry ou autre légende font des concerts avec des prix de place allucinnante...
c'est bien dommage pour celui qui n'a pas trop de thune tout en sachant que généralement ces artistes ne sont plus à plaindre.
mais ce n'est pas trop de leur faute en parti mais plus celle des organisateur qui s'en mettent pleins les fouilles

enfin bref, j'irais voir les Stones

Actuellement, les concerts de chuck berry sont vraiment une arnaque.
il joue quasiment faux et ne fait ça que pour le fric.

par contre, pour les stones, vas-y, le spectacle vaut l'investissement (j'ai déja du le dire plus haut mais c'est pas grave...)
Mise en vente des places le 29 novembre en principe . Stade de france confirmé, par contre pour une date dans le sud, marseille ou nice sont en ballotage
Petit Lutin
Génial le 29 en plus j'ai pas cours ! Bon faut que j'arrive à chopper 4 places ... je croise les doigts ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur concerts...