simpsomania #1 Publié par simpsomania le 24 Nov 2008, 18:52 Bonjour, L'association Nomade organise ce concert http://www.myspace.com/nomadeasso
mollotof Vintage Total utilisateur #2 Publié par mollotof le 24 Nov 2008, 19:04 z'avez pas réussi a avoir les Abbatoirs ? ou la "Salle polyvalente" c'est les Abattoirs ?
simpsomania #3 Publié par simpsomania le 24 Nov 2008, 19:07 Ben à vrai dire, je poste pour eux, j'en sais pas grand chose...! Après les abbatoirs je crois que c'est typé electro, enfin je sais pas trop, si tu veux savoir envoi toujours un message sur le myspace
mollotof Vintage Total utilisateur #4 Publié par mollotof le 24 Nov 2008, 19:14 Les z'abbat' c'est pas electro.....du tout du tout..... En tout cas, chaque fois que j'y suis allé, c'tait pas pas pour d'l"électro... Mais bon, c'est trop loin de chez moi....
simpsomania #5 Publié par simpsomania le 24 Nov 2008, 19:17 Ben je me trompe à vrai dire, je fais juste passer l'annonce ^^ Après j'y vais jamais par là-bas, mais, l'important C'est les Têtes Raides!!!
mollotof Vintage Total utilisateur #6 Publié par mollotof le 24 Nov 2008, 19:22 simpsomania a écrit : l'important C'est les Têtes Raides!!! Vi !!! et c'est à la Salle Polyvalente. ..