[LILLE 59]Clapton au Zenith 29mai2006

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà, au détour d'une rue, agréable surprise:

Des réactions?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
tu vas enlever l'afficher pour que personne ne la voit et la mettre dans ta chambre??

Oui c'est bien qu'il ne passe pas qu'à Paris et aussi chez les nordistes, enfin les niçois aussi par ailleurs.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui j'ai commencé à décoller le tout, d'où les traces... Mais finalement ma salle de bain est trop petite...

PRESENTATION :
Cet artiste de qualité promet encore une fois un concert riche en émotion, pour ce guitariste de légende - ne l'appellait-on pas le "guitare hero" ? -, dont l'instrument semble prolonger le corps. Depuis 30 ans, son style est reconnaissable entre tous et toutes les générations se confondent parmi ses fans.

PLACEMENT :
- Catégorie 1 : Placement numéroté.
- Catégorie 2 : Placement buméroté.
- Catégorie debout : Parterre debout.

60.00 Eur 49.50 Eur 39.60 Eur

Pas donné, quand même.
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Pas donné, mais sachant que c'est Clapton et connaissant les prix de certains concerts ca reste abordable...
C'est tout le problème des prix des concerts en France en ce moment.
Mais bon, je prefère quand même payer 60€ pour un concert de Clapton que pour la tournée mondiale-en-france de Jhonny nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
tomg a écrit :
Pas donné, mais sachant que c'est Clapton et connaissant les prix de certains concerts ca reste abordable...
Mais bon, je prefère quand même payer 60€ pour un concert de Clapton que pour la tournée mondiale-en-france de Jhonny nan ?

Quoi ? tu devais le préciser??? moi c'est comme le prix que j'ai mis pour BB King parfois faut voir plus loin
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
scagli a écrit :
tomg a écrit :

Quoi ? tu devais le préciser??? moi c'est comme le prix que j'ai mis pour BB King parfois faut voir plus loin

en général les concerts les plus chers sont souvent les plus pourris, la pour une fois les gens en auront pour leur argent si on compare à 45€ pour voir lorie, 60€ pour hallyday... et je vous parle meme pas des comédies musicales genre "le roi soleil" et autres mer*es

En ce moment sur concerts...