Live à la BasseCour:PROG NOVEMBRE & Appel aux groupes ID

LIVE A LA BASSECOUR
Une salle dédiée aux jeunes talents de la région parisienne

Dans le désir d’accompagner les musiciens dans leur apprentissage de la musique puis dans leur pratique en formation ou en solo, Musique Pour Tous a pris la décision de créer une salle de spectacles en 1997. Baptisé La BasseCour, ce lieu d’une capacité de 70 places et ouvert à tous les styles musicaux accueille trois groupes, tous les vendredis soir, pour une prestation d’une heure. Avec plus de 40 soirées concerts par an, La BasseCour a programmé plus de 1100 groupes de toute l’Ile de France depuis sa création.

LIVE A LA BASSECOUR
Concerts amateurs
Tous les vendredis
De 20h30 à 0h00
Tous styles
Entrée : 3 € avec 1 conso

A 5 mns de la gare de RER A « Nanterre Université »

Vous voulez faire de la scène ?

Vous êtes un groupe de musiques actuelles :
- de la région parisienne
- amateur
- à ses débuts

La BasseCour est faite pour vous ! Si vous avez un set d’une heure et qu’une petite scène vous tente dans 1 ou 2 mois, rien de plus simple, venez assister à un concert un vendredi soir !

MUSIQUE POUR TOUS
8, rue Anatole France
92000 Nanterre
Tél: 01 47 29 03 84
@: musiquepourtous@wanadoo.fr
Site: http://www.musiquepourtous.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Héhé, et j'en profite pour relancer, etant donné que j'y joue le 30 nov avec mon groupe (Fahoro Meï)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...