Live earth

nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
je viens de mater le live earth que j'avais enregistré sur m6.
dans l'ensemble pas trop mal.
et la pendant que je mangais ma fourchette m'en tombe :

metalllicca!!! a londres j'ai priai pour qu'il ne zappe pas !!
chnason de circonstance "nothing else matters" c'est sur que battery sur m6 !!
james avec un look barbichette decoloré ,lars avec des cheveux(je ne m'en rappelai plus) par contre kirk a pris un coup de vieux et le petit nouveau robert trujillo posture identique aux concert d'ozzy!
bref j'aurai aimé quelques morcdeaux de plus mais la 6 preferant la m....e actuelle a zwiché sur un rappeur a new york.
ah oui j'ai vu que madonna connaissait 2 accord
@+
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour Battery, ça relevait de l'impossible, même sur une autre chaîne car le groupe ne l'a pas jouée.
Leur prestation comprenait Sandman/NEM/ad but true, pas forcément dans cet ordre.

Sur ce topic consacré au Live Earth, tu trouveras un lien vers l'ensemble des prestations de tous les artistes.
A ne pas manquer, Spinal Tap et son armée de bassistes, dont Hetfield, Hammett et Trujillo. (Mais que pouvait bien faire Ulrich à cet instant ? )

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemgement lemg
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
8O oups je ne l'avais pas vu ce topic désolé pour le doublon!
en effet je viens de voir les autres morceaux sur "ton cylindre"
le live earth....bonne initiative.. encore faut il la suivre dans sa vie quotidienne...j ai trouve deux paradoxes a cette journée...

1) bonne idée de regrouper des artiste d horizons variés pour la lutte contre le rechauffement climatique...mais bon j entends ke l autre conasse de madonna fait un concert a londres et prend l avion pour aller faire un autre concert a rio...y a pas un truc ki vous gene???? en gros elle defend la planete en contribuant avec le kérozène de son jet privé au rechauffement climatique...kelle diva de la connerie...la corée du nord aurait du envoyer un missile a ce moment la sur cet avion....

2) on parle des dechets ..c bien beau...mais a la tele , ils ont montré l etat des stades apres les concerts.... ..plein de gobelets en plastik par terre...paradoxe numéro deux

enfin bref, une bien belle journée pleine de paradoxe ke l on voit dans notre vie de tous les jours...

En ce moment sur concerts...