Live Megadeth en DVD ?

Joy Division
Je recherche un live en DVD de Megadeth avec Marty Friedman si possible, mais c'est pas obligé... Vous en connaissez?
Merci d'avance
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 05 Déc 2004, 00:41
ya pas de dvd live de megadeth avec marty friedman ... si tu ve voir marty jouer avec megadeth il n'y que les clips de holywars, hangar18.. dans le dvd "Rusted pieces" disponible à la fnac ... http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Joy Division
Enfer et damnation je pourrai pas piquer les plans de Friedman
Alors existe-t-il simplement des concerts de Megadeth en DVD ?
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 05 Déc 2004, 16:04
"rude awaking" disponible dans toute les bonnes crémeries!
RIP Dimebag Darrell...
GuitarElrico
oui mais celui-ci est sans Marty...enfin je crois.
FireSkins
exact il est avec Al pitreli.Je voulai demander si parmi les gens ki possede le rude awakening es ce kil y a un livret avec car je l ai acheter sous blister mais y avait pa de livret mais il y a les petits crochet ki doivent normalement le tenir cela ma paru louche voila sinon il est vraiment exelent malgré la petite salle
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 28 Fév 2005, 22:24
Il y a un petit livret effectivement, mais tu ne perd rien, c'est uniquement les titres d'inscris dessus...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 01 Mar 2005, 13:17
moi je l'ai pas non plus ce livret , sinon y'a woodstock 99 et le live in italy, ça devait etre le gods of metal, bref c'était pour la tournée promo de countdowm to extinction avec marty disponible sur.... tout bon p2p qui ce respect!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GuitarElrico
je suis en train d'essayer d'avoir ce concert woodstock 99, je vous tiens au courant mais la set-list est prometteuse !
FireSkins
j ai reussi a avoir le live in italy '92 en partie seulement (sa s arrete au petit medley de peace sells) super show bonne set-list mais bon sa vaut pa la kalité dvd
et j ai ossi en partie le live in chile '95 voila (tt sa sur pc bien sur)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur concerts...