LOKI + The OUTBURST AU MANS LE 21 FEVRIER

johnny rico
the outburst,c est pas un groupe avec un ex memebre d aggressor et un soliste shredder avec une strat custom?

Si c est ca,je les ai vu y a 2 mois a marseille,c etait cool au debut,du bon thrash old shool 80' mais au milieu du concert,je commencais a me faire chier,toujours le meme genre de riffs,breaks,soli,etc....

Vive Slayer,Coroner et Sepultura sur "beneath the remains" bien sur
lord_ayron666
johnny rico a écrit :
the outburst,c est pas un groupe avec un ex memebre d aggressor et un soliste shredder avec une strat custom?

Si c est ca,je les ai vu y a 2 mois a marseille,c etait cool au debut,du bon thrash old shool 80' mais au milieu du concert,je commencais a me faire chier,toujours le meme genre de riffs,breaks,soli,etc....

Vive Slayer,Coroner et Sepultura sur "beneath the remains" bien sur


oué enfin ca c est l ancien groupe qui s est reformé

nosu on est The outburst, thrash mélodique de paris, et pa le mythique outburst de années 80
mé ca bourre kan meme !
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 12:47
C'est vous qui cherchez un batteur ?
johnny rico
Et bien alors bonne chance a vous pour la suite
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 14:58
Cool.
Bonne chance les gars, si vous jouez régulièrement je pense que je finirai par vous voir dans une salle ou l'autre de Paris
lord_ayron666
Kolem a écrit :
Cool.
Bonne chance les gars, si vous jouez régulièrement je pense que je finirai par vous voir dans une salle ou l'autre de Paris



SAMEDI 28 FEVRIER :

péniche alternat (pied de la BNF, a coté du batofar, face à bercy):

festival métal de 22h à 02h du mat :

5 groupes métal à l affiche dont outburst, Kerplunk et 3 groupes de thrash et power.

8 euros me semble à confimer cette semaine

ta ka venir si tu veu nous voir et voir 4 autres groupes ki bourrent
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    8oris
    le 23 Janv 2004, 13:57
Moi je viens vous voir, et j'ai meme reussi a motiver des potes....vous gerez les gars...

En ce moment sur concerts...