Lonnie Brooks.Bay-Car Blues Festival [Photos !!!]

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 16 Avr 2005, 21:55
Voila alors ce monstre vient dans le cadre du bay-car festival à Grande Synthe dans le 59, le samedi 30avril, il sera suivit par son fils : Wayne Baker Brooks, tout ca à partir de 20h35....c'est vraiment à ne pas manquer, je l'ai découvert depuis peu et je suis déjà fan ! pour tout les fan de blues, c'est le moment ou jamais de voir une légende jouer, surtout dans la région !!

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 17 Mai 2005, 02:48
axisaye a écrit :
Voila alors ce monstre vient dans le cadre du bay-car festival à Grande Synthe dans le 59, le samedi 30avril, il sera suivit par son fils : Wayne Baker Brooks, tout ca à partir de 20h35....c'est vraiment à ne pas manquer, je l'ai découvert depuis peu et je suis déjà fan ! pour tout les fan de blues, c'est le moment ou jamais de voir une légende jouer, surtout dans la région !!

EDIT

Bon je suis assez crevé pour faire un résumé de la soirée mais je met qques photos.....
Si vous etiez au concert , hesitez pas a poster les photos ou a mettre vos reactions !!

[/URL].cx/my.php?image=img36825wr.jpg][/URL]

En résumé, concert génial de 1h30 voir plus, un feeling extra avec son fils Wayne, mec bourré d"humour qui n'hesite pas une seule seconde a jouer avec le public, fallait voir a la fin lorqu'il est parti jouer dans le public, est allé derriere le bar et a commencé a jouer avec ses dents, derriere le dos tout en buvant un verre de vin !
Et a la fin, petit jam assis a coté de son fiston, jouant par tranche de 20secondes les plus celebres bluesmen, tout en imitant leur mimiques et leur voix E X E L L E N T
A oui au fait, tout au long du concert, j'etais a 2metres de lui, ca impose severe...

En ce moment sur concerts...