axisaye a écrit :
Voila alors ce monstre vient dans le cadre du bay-car festival à Grande Synthe dans le 59, le samedi 30avril, il sera suivit par son fils : Wayne Baker Brooks, tout ca à partir de 20h35....c'est vraiment à ne pas manquer, je l'ai découvert depuis peu et je suis déjà fan ! pour tout les fan de blues, c'est le moment ou jamais de voir une légende jouer, surtout dans la région !!
![]()
EDIT
Bon je suis assez crevé pour faire un résumé de la soirée mais je met qques photos.....
Si vous etiez au concert , hesitez pas a poster les photos ou a mettre vos reactions !!
![]()
![]()
![]()
[/URL].cx/my.php?image=img36825wr.jpg]
![]()
[/URL]
![]()
![]()
En résumé, concert génial de 1h30 voir plus, un feeling extra avec son fils Wayne, mec bourré d"humour qui n'hesite pas une seule seconde a jouer avec le public, fallait voir a la fin lorqu'il est parti jouer dans le public, est allé derriere le bar et a commencé a jouer avec ses dents, derriere le dos tout en buvant un verre de vin !
Et a la fin, petit jam assis a coté de son fiston, jouant par tranche de 20secondes les plus celebres bluesmen, tout en imitant leur mimiques et leur voix E X E L L E N T
A oui au fait, tout au long du concert, j'etais a 2metres de lui, ca impose severe...