girofare Special Total utilisateur #1 Publié par girofare le 15 Juil 2005, 23:29 J'ai loupé malmsteen à Paris, déjà que c'est rare qu'il passe en france!! J'ai envie de me pendre!!!!! :{}: Es ce que quelqu'un sait s'il passe en europe prochainement?
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #2 Publié par Belgian_PEPSI le 16 Juil 2005, 11:01 il fait la tournée des festivals en ce moment je crois... fallait vnir au graspop il a tout déchiré Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
girofare Special Total utilisateur #3 Publié par girofare le 16 Juil 2005, 15:31 Vais balancer toutes mes grattes par la fenêtre!
Harry Cover Special Ultra utilisateur #4 Publié par Harry Cover le 17 Juil 2005, 09:25 girofare a écrit :Vais balancer toutes mes grattes par la fenêtre!La mienne est ouverte, vas-y !
Syl20 B Special Total utilisateur #5 Publié par Syl20 B le 17 Juil 2005, 14:11 Belgian_PEPSI a écrit :il fait la tournée des festivals en ce moment je crois... fallait vnir au graspop il a tout déchiré Tin woé chuis deg le graspop.... Malmsteen, in flames, megadeth, trivium, dark tranquillity.... ralala comment j'ai fait pour louper ca!!!!! Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre... http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb! "Tu Touille Barbu!"