-M- le 24 avril au festival des Artefacts à Strasbourg

Depuis le temps que je rêve de le voir en live!!! J'ai hâte d'y être!!!
Petit Lutin
Change ton avatar et pis moi je vais le voir à sainté et il a vraiment une présence affolante sur scène (il suffit de voir le dvd de l'ancienne tournée)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 27 Mar 2004, 22:41
Vous verrez que sur scène , c'est plus qu'encore mieux qu'en vidéo
Seul bémol , le public majoritairement "bobo" dans la salle ...
GuitarElrico
"bobo" c'est quoi ça ??
j'y vais aussi à Strasbourg pour ce concert. Mais je crois que c'est une journée complète de concert non ? je suis pas très au courant sur ce coup-là ! tu connais les autres groupes qui passent ?
En effet ca commence à 15h ca fini à 1h45 et -M- passe de 22h45 à 00h45 (2h ca va etre génial!!).
Il y aura aussi sebastien martel, java, weepers circus, miossec sur a grande scene, et au chapiteau y a masternova , please yourself et d'autres "petits" groupes de la région (qui pourront p-e devenir grands!!!)!

Pour plus d'infos tu peux aller sur le site du festival:

http://www.festival.artefact.org/2004/

voili voilou!!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 01 Avr 2004, 21:27
complet.
y'aura les dahus le dimanche! ca c'est un groupe qui met le feu !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 02 Avr 2004, 09:51
M fait monter des personnes du public sur scène.Une fois trois personne sont monté sur la scène ou il y avait un bar et ils ont vu le concert avec une petite coupe sur la scène, tranquille!!!Sinon il a aussi fait monter un gars sur scène, il lui a filé sa gratte et le gars à jouer une petite compo!!!

En ce moment sur concerts...