Maiden pour les Français ?

the will
Maiden pour les français ?

J'attendais côté entrée des aritistes pour espérer voir les Irons arriver, ce 28 Novembre. Là se tenaient des types avec des bracelets rouges leur permettant d'accéder normalement 1 heure avant le show à la fosse la plus proche de la scène.

On attendais avec des amis et un autre fan et on se retrouve parqués avec ces venards, on se dit, ben puisqu'on est là on tente le drop et on demande si moyen il y a de rentrer comme eux, why not ? presque réussit ! la sécu était d'accord (on était que 5 a être dans ce cas), mais un English a dit non. Tant pis ! pourtant membres du Fan Club rien n'y a fait. Bref on a donc laissé passé tout le monde. Et là stupeur ! les 15 ou 20 premiers types qui passent sont Français, et les 200 ou 300 autres sont Anglais ! Je n'ai rien contre les Anglais, aux contraire, mais Maiden passent-ils si souvent en France que l'on puisse se permettre de limiter l'accès aux meilleures places aux fans Français. Pour ceux qui étaient à Bercy, ils ont dû voir la première fosse, il y devait y avoir en gros 60 Frenchies dans le lot, ça fait peut ! Je trouve un peu dommage.

Bref la soirée a été tout de même géniale avec une Vierge de Fer plus solide que jamais et un show bien en place.

Cerise sur le gateau, la signature de mon billet par le Maître Steve Harris en personne ! Quel type ! ya pas à dire !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
radiogaga
tu as attendu à la sortie à l'arrière du bâtiment ou t'es allé où?!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
the will
à la porte 32, là où ils sont arrivés. Déjà sur les coups de 17/18h on avait apperçu Nico qui arrivait. A la fin du concert on est partis derrière, à la porte 32, on a attendu 1h environs et Steve est arrivé. Il a réfléchit un peu, puis il est venu nous voir. Pendant ce temps un des vans aux fenêtres fumée est parti, il de vait s'agir des gratteux. Bref Steve avait tout de même l'air d'être vachement crevé.
Voici la photo du maître :

Vivement 2008 ! le retour de la vierge de fer !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.

En ce moment sur concerts...