Marciac 2006

paddypat
Salut,
porblème de dispo je n'ai pas pu y aller cette année
Qui s'y est rendu
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai écouté les émissions "Night and Day" sur France Inter avec 2h de direct tous les soirs (j'ai raté la deuxième semaine)

Kenny Garett c'était vraiment très bon, Herbie Hancoc avec son quintet pas mal du tout aussi...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
mince, moi non plus je n'y suis pas allé...
Faut dire que depuis que la boutique du festival ( où je bossais ) n'est plus, je n'y suis plus retourné.

Des potes y sont allés et m'ont dit que dans l'ensemble c'était un bon festival.

Si d'autres forumeurs y sont allés, leurs opinions seront les bienvenues !

Je regrette vraiment d'avoir raté Herbie Hancock... mais bon, je l'ai déjà vu 3 fois, dont une avec Wayne Shorter ! J'en avais ramené quelques autographes d'ailleurs !!!!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je suis bénévole la bas depuis 3 ans donc forcémment j'y étais et j'ai assisté à tout les concerts !! De très très grands moments comme chaque année.
Mes concerts preferés :
-Herbie Hancock
-Kenny Garrett (qui repasse au festival jazz sur son 31)
-Dee Dee Bridgewater (avec Winsberg, quel bohneur....)
-Chucho Valdes (peut etre mon concert preferé...Quel génie cet homme)
-Quest
-John Zorn
-Tchavolo Schmidtt Band avec tout les invités: génial le meilleur du jazz manouche. Celui qui me fait le plus halluciner c'est Florin Nicolescu au violon...
-Le duo Camilo/Tomatito

J'ai pas le temps de m'étendre sur chaque concert mais bon yaurai de quoi en parler pendant de longs moments...
Vivement la 30ème édition....je n'ose imaginer la programmation
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais, moi mes préférés de Marciac ( toutes années confondues) seraient certainement:

Dee Dee Bridgewater ( moi aussi j'ai adoré Winsberg !)
Petrucciani
Didier Lockwood
Herbie Hancock
Diana Krall
et ptêt même Lucky Peterson et Buddy Guy pour tout ce qui concerne le blues.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Ouai Buddy Guy ya deux ans c'était de la tuerie !!!
Roy Hargrove ya deux ans aussi c'était énorme avec les 2 batteries sur scène. Il passe aussi a jazz sur son 31 pour le nouvel album du RH Factor(festival Toulousain qui fete ses 20 ans cette année et ya vraiment une bonne programmation). Avis aux amateurs

En ce moment sur concerts...