ah zut ! je viens de laisser une réponse mais sur l'autre forum "groupe/artiste" mais ma réponse est plus approprié ici... alors je copie/colle:
Citation:
je les ai vu une fois au BATACLAN... je ne connaissait que de nom car sité par des groupes tel que dream theater !!
alors avec un pote on s'est dit putain il y a marillion !! le groupe qui a influencé dream theater !!! il faut pas qu'on loupe ca !!!!!!!!!!!!!!!
il y avait porcupine tree en premiere partie... que j'avais déja vu en premiere partie de dream theater justement...
bref... on n'est pas resté jusqu'a la fin tellement on s'est fait chier... les musiciens nous ont servit une musique sans gout, sans saveur, avec la prestance d'un "deux-de-tension-en-colere"... le batteur s'est servi d'a peine la moitié de la batterie... il passait son temps a regarder sur le coté tellement lui meme se faisait chier !!
bref, c'était pas terrible du tout... heureusement que j'avais pas payé les place, ca m'aurait resté en travers !
sinon, porcupine tree était bien sympa... je soupsone le batteur d'etre un eleve de portnoy... qui d'ailleur était là en personne avec sa nana...