Mark knopfler et emmylou harris

vem
  • Publié par
    vem
    le
bonjour à tous

je vends deux places pour le concert de mark knopfler et emmylou harris au zenith

gradins categorie 1 e300 et e301

au prix de 118 euros

en regrattant beaucoup de ne pas pouvoir me rendre a paris ce jour la

de tres bons echos sur la tournées

avis aux amateurs...

a+
vem
  • Publié par
    vem
    le
un petit up

alors personne n'est interresse ?

un rabais sur le prix peut-etre ???

bon lundi a tous
Sullivan3000
Salut !

Moi je suis pas interessé mais je peux dire àceux qui hésitent encore d'acheter les tickets, DE LES ACHETER !!!

Paske c'est vraiment un concert formidable
Salut a tous,

J'ai assisté au concert de Mk et EH hier soir; heureusement que MK était là. J'ai été très déçu par la prestation d'EH. Elle a un jeu de scène complètement nul (genre pétasse) et pour une chanteuse de country, elle ne s'est pas arrangée avec le temps.
J'ai arrêté de l'écouter pendant 30 ans! Tout à fait par hasard je l'ai redécouverte sur iTunes avec l'album At the Ryman dans lequel elle a eu une prestation surprenante au niveau de la voix.
La place de concert m'a été offerte hier par ma femme, et je ne savais pas que j'allais voir EH. J'ai été très déçu parce qu'elle n'a pas le talent d'une artiste d'une trentaine d'année de carrière. Aucune présence sur scène, et elle n'a pas travaillé sa voix.

Merci de me donner vos avis
Phil
Bolanboogie
regarde 3 lignes + bas, y a déjà un topic

j'ai pas du tout le même avis que toi, mais ça me rassure que les gens qui aiment Knopfler n'aiment pas Harris.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur concerts...