Mark Knopfler et Emmylou Harris à Forest National - 26/05/06

Sullivan3000
Bien voilà, j'y étais à ce concert. Absoluement magnifique, et heureusement pour nous très long (+ de 2h !).

Qui d'autre y était ???

Faites vivre ce topic s'il vous plaîîît

Je vous met quelques photos que j'ai réussi à prendre ...

Et voilà
slash_dav
J'y étais aussi, c'était magnifique.
Mark était très en forme, plus que pour le concert à Anvers l'année passée je trouve, c'était superbe.

Un seul point négatif: les gens qui arrivent en retard, qui vous obligent à bouger, et qui en plus, parlent (crient) pendant les chansons...

PS: merci pour les photos
J'y était aussi, C'était mon premier de mark je l'ai trouvé tout bonement génial surtout sur Bell Starr

Nouveau dvd live de cette tournée d'ailleurs au gibson amphiteatre
Zoran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoran
    le
Ouaip, premier concert de Mark pour moi aussi.
Malgré le fait que je me trouvais très loin de la scène, le son était parfait, les murs tremblaient à chaque solo du grand Knopfler.
On a heureusement eut droit aux standarts de feu Dire Straits (Romeo and Juliet, et So Far Away pour ce que je me souviens), ainsi que quelques morceaux des albums solos.
Le duo Harris-Knopfler donne vraiment bien. Je n'avais pas écouté l'album auparavant, et ne connaissait pas Emilou, mais j'ai vraiment été séduit par sa prestation et la qualité de ses interprétations.
Un très bon souvenir, d'autant que le fait de voir enfin un monstre du rock sur la piste en a redoublé l'émotion.
En attendant Deep Purple en mai 2007 ... .

En ce moment sur concerts...