Mattias Eklundh au Jas'Rod (Pennes Mirabeau) le 19 Avril !

karmattitude
Y a des gens qui font bouger les choses autour de Marseille et ça c'est le top. Après MacAlpine, Kiko Loureiro, c'est Mattias Eklundh qui passe au Jas' Rod !

Ce sera une masterclass, 30€ pour la journée (repas du midi non compris) ça le fait non ?
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
eclectik
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est la date de mon concert avec mon groupe fait chier !!!!!!!

vais pas pouvoir etre là ouiiiiiiiiiiiiiiiin

je suis dégouté là, grave...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
ptin je viens d'aller voir la prog, y'a kiko le 22 mars 2008... apres demain en fait... pour 5/10 euros le master class apparement...

même si je l'ai déjà vu en master class je me le referait bien moi ^^

on peut acheter les places sur place ? faut reserver ou sinon ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Alalala moi j'sais tout a l'avance grace a mes ocntacts ... ca sent bon pour nous ca avec notre prof Frangin ! il va le faire venir en master class private :p :p

macalpine j'y suis un peu pour quelque chose avec le club hard rock et JM Artistic ! la on est sur un autre BON coup du diable
karmattitude
GuitaristeX a écrit :
Alalala moi j'sais tout a l'avance grace a mes ocntacts ... ca sent bon pour nous ca avec notre prof Frangin ! il va le faire venir en master class private :p :p

macalpine j'y suis un peu pour quelque chose avec le club hard rock et JM Artistic ! la on est sur un autre BON coup du diable

alors merci pour Macalpine c'était énorme, le TRIO était énorme.. Avoir put serrer la main de Sheehan c'est trop fort, c'est à mes yeux une vraie légende. Ca me ramène à l'époque ou il était avec steve vai dans le david lee roth band !!

bon pour les futurs noms je suis aussi au courant et c'est énorme.. je crois les doigts
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

GuitaristeX
Faut que j'arrive a negocier avec le korigan a Aix ... ca me parait etre la salle idéale ... Vu que Trpli** ** n'est pas trop connu ... Si j'peux pas assurer la première partie avec mon groupe faudra trouver un groupe de prog dans les environs ....
karmattitude
sympa comme tout le korigan

pour du groupe prog si besoin je peux t'éguiller j'en connais dans le coin qui assure bien...

au fait je t'ai MP
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur concerts...