MEGA-HELP!!! concours gagné=concert annulé...?!

radiogaga
j'ai gagné des places sur internet pour le concert d'Incubus du jeudi 22 mars, mais celui-ci a été annulé!!!
est-ce que vous savez si je peux avoir d'autres places en échange ou pas?
Le concert devait se dérouler au zénith. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous?
S'il vous plait...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
en général tu es soit remboursé soit on t'échange ta place à l'endroit ou tu l'as achetée
'scuse me while I kiss the sky
radiogaga
t'es sur? parce que j'ai pas de preuve d'achat (vu que j'ai pas acheté ma place, je l'ai gagné)
J'ai appelé 2 fois le site en question, et je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse ...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
M'est d'avis qu'il n'y as pas lieu de se prendre la tête.
Continues a essayer de les contacter et tu verras bien.
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
radiogaga
Bon, j'ai réussi à contacter ceux qui m'ont envoyé les places, et je vais soit pouvoir assister gratuitement à leur prochain concert à Paris en septembre, soit avoir 2 places pour Korn, soit 2 places pour Scorpions.
Il faut que ça marche!!
AnGeL_Of_SiN
Si on te les échange contre des places pour Korn, je pense que tu te fais avoir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
radiogaga
pas si je les revends
AnGeL_Of_SiN
Ah, il y a toujours des gens qui achètent leurs places de concert?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah, il y a toujours des gens qui achètent leurs places de concert?

Ils ont une famille nombreuse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...