Meshuggah Fri-Son Suisse

Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 29 Mai 2005, 16:40
Bon, je me suis pris une putain de sacrée claque hier soir. Des potes m'ont proposé d'aller voir ce groupe. J'ai un de leur cd mais à l'écoute comme ça c'est pas mal mais bon... tout ça pour en venir au fait qu'il FAUT aller les voir en concert!!!!! C'est une véritable Messe! Le "chanteur" est complétement malade... trop beau! Une puissance... pfiouuuu.... Gratte à huit cordes je vous laisse imaginer les fréquences qu'on se prend dans la gueule! Boule-quiès obligatoire!!!!

Ah oui groupe première partie : Scarve.... mouarf.... une spéciale pour le duo de chanteur à l'attitude ridicule, arrêté de vous la jouer méchant et regard de tueur... ça le fait vraiment pas, musicalement pas mal... peut faire mieux. Mais y a du potentiel!

Bref, vraiment super content! Et pour le prix: 28 CHF... ~17-18 €.
Asgiliath
Je les ai vus a paris (au trabendo) et c'était effectivement une grosse claque! Un son absolument gigantesque!
Par contre je comprend pas tro ce que tu reproches a Scarve, ce groupe est énorme, vas donc écouter Irradiant (leur dernier album) et tu verras qu'il y a plus que "du potentiel"
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 30 Mai 2005, 00:56
Asgiliath a écrit :
Je les ai vus a paris (au trabendo) et c'était effectivement une grosse claque! Un son absolument gigantesque!
Par contre je comprend pas tro ce que tu reproches a Scarve, ce groupe est énorme, vas donc écouter Irradiant (leur dernier album) et tu verras qu'il y a plus que "du potentiel"

Bah écoutes c'est pas temps au niveau musical que j'aurais des reproches à leur faire (je serais un peu gonflé de me le permettre d'ailleurs) mais c'est surtout au niveau de l'attitude des hurleurs... c'est un peu trop folklorique... caricature de métaleux quoi. Pour ce qui est de la musique c'est juste que je ne croche pas trop, tout simplement.
overklems
Ouais énorme sur scène! Pour Scarve, je pense que tu devrait jeter une oreille sur Irradiant qui est vraiment un bon album. Après peut etre qu'effectivement on peut plus voir ce groupe comme un groupe de studio et moins de scène...
www.outcast.fr

www.myspace.com/outcastband

"Self-Injected Reality" - OUT NOW!!!
Dysfunctional
Je les ai vus au Trabendo à Paris.

SCARVE est un excellent groupe, musicalement c'était super, malheureusement ce côté pro se dissippe entre les morceaux (trop d'attente, l'ambiance retombe).

Evidemment, ce n'est facile pour personne de laisser une impression durable quand on joue le même soir que MESHUGGAH, mais je pense que ce serait tout aussi vrai pour d'autres groupes (y compris des bien plus expérimentés que SCARVE).

En ce moment sur concerts...