Metal Female Voices Festival VII

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le

Des forumeurs présents?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
moi j'aimerai bien venir mais je bosse
sacrée affiche quand même!
AnGeL_Of_SiN
J'ai un peu décroché du metal à chanteuses et j'ai vu à peu près tout le monde quand j'avais ma période il y a 4/5 ans, à part la foultitude de nouveaux groupes dont je n'ai jamais entendu parler.

Epica ça risque d'être bien si ils décident de la jouer un minimum humble, Doro j'avais été surpris dans le bon sens, bon charisme, Delain ça pue un peu, Midnattsol et Leave's Eyes c'est bien gentillet (une soeur dans chaque groupe) mais agréable, le reste pas trop d'avis.

Mais je trouve un peu con cette idée de fest 100% féminin, à la longue tu dois chopper une bonne migraine, surtout qu'il y a un gros fossé de style entre les groupes... fin bon.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...