Metallica, 14 Octobre, Québec

KeelDeNuit
Les festin commenca avec Godsmack pour entré. La performance fut bien. La meilleure partie était le solo de bongos du chanteur et le duo de percussions du chanteur et du drummer (en passant, regarder ce drummer en live, un vrai singe. Son style, trop "show man" trop impressionniste est je crois, pas assez droit. Il fait trop de grands gestes et de niaiseries pour être efficace. Je trouve le chanteur meilleur à la batterie.). Puis l'armée des techniciens de scène arriva, enlevant tout le stock de Godsmack, tout le kit de Metallica arriva. Après une longue attente de 45 minutes, il y a eut un petit trouble je crois, les 4 hommes arrivèrent sur scène.

La prestation commenca avec un coup de poing dans le front qu'est Blackened! Les bouches hurlante de feu crachait leur venin enflammé dans le ciel. La fumée, des bouches de l'enfer et l'effluve du tabac qui fait rire emplissait la salle. Puis les douces notes acoustique de Nothing else Matter addoucit la salle. Devenu un champ d'étoile entourant les 4 dieux du stade. Le spectacle continua avec des classiques du métal acclamé par une foule de 16000 personnes mugissante.

Alors, qui était là? vos avis???
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur concerts...