Metallica en 96...quelqu'un se souvient ???

esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le 25 Oct 2004, 22:38
Quelqu'un se souvient t-il de l'émeute qui y avait eu à Metallica en 96 (tournée de Load avec la scène centrale).
L'émeute se situait sur l'entrée côté.
Il faisait chaud et y'avait trop de monde dehors.
Y'avaient ds hardos qui balancaient des bouteilles de bière dans la foule, des sandwhiches qui volaient, des pêches, la pelouse de berçy arraché et les mottes de terre qui s'écrasaint dans la grosse file d'attente.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Nestor666
z'etes lourd avec vos topics metallica celui de 500 pages vous suffit pas a en creer un nouvo a chaque rayon de soleil??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 25 Oct 2004, 23:39
Qui se souvient du concert en 1994 de OVERDOSE PETUNIA, groupe de grindcore-salsa progressive, Place Carole Rousseau à Sainte Jailly du Poitou ? J'avais parlé à un alcoolique qui m'avait dit cette phrase très émouvante : " J'en ai une bonne, je vais te la raconter", et puis il s'est écroulé sur le sol et a été emmené par Mecs Bourrés Relous Anonymes. J'aimerai retrouver cette personne pour enfin connaître cette histoire !!

Alors Lucien, si tu lis ce message, contacte moi vite !
Nestor666
mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
le post it du topic de 500 pages ca devient urgent la
modos?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 27 Oct 2004, 09:29
Alors, non seulement y'a un topic de 400 pages sur Metallica, mais y'a aussi un topic sur la violence dans les concerts : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Mag

En ce moment sur concerts...