Metizart à Metz en Mai

jeff57180
bonjour à tous

Je voulais juste signaler qu'un festival nommé Metizart se tient chaque année dans la ville de Metz (Moselle, 57).
L'idée globale du festival est de mélanfer un peu tous les arts... d'où son nom loool
Il y a ainsi un concert le samedi 28 mai sur le site du festival avec que du bon (ou presque)
Aqmé
Deportivo
Les fils de teuhpu
Paradise lost
+ plein d autre (DJ, ragga, funk)

Tout ca pour la somme de 5 euros.

Vous voilà prévenu.

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Comeback Kid
Apparemment Scarve ne fait plus partie de l'affiche, ce qui devait etre le cas au départ ! Donc sans moi !
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
C'est littéralement génial pour le prix... et meme 3 euros en prévente donc franchement y pas à faire la fine bouche !
V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le
j'ai passé plutot une bonne soirée moi entre slam et pogo sur aqme (malgré que je suis pas un grand fan de ce groupe) et en regardant la scene bresilienne . Sinon j'ai fait le tour des scenes
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ben moi j'ai passé la moitié de la soirée à attendre, comme tout les ans...
Vraiment horrible, l'organisation de ce côté là. Faut faire quelque chose les mecs !!
On veut aller se chercher une bière : une demi-heure (sans éxagérer) d'attente pour prendre un ticket. Environ 10minutes pour la bière...
Heureusement que j'avais prit mon ticket en prévente et que je suis passé tout de suite, par le skate park... Y'avait au bas mot 1h/1h30 d'attente (châleur torride) pour rentrer sinon .
Pas trop apprécié la prestation (du chanteur surtout) de Paradise Lost (sans compter la grosse panne de courant de 5 bonnes minutes en plein milieu du set), mais en même temps j'suis pas un grand fan à la base.
Sinon bonne soirée quand même, pour un prix très peu élevé tout de même

En ce moment sur concerts...