Moi dans mon salon

  • #1
  • Publié par
    jerome
    le 20 Dec 02, 02:00
c'est genial je m'eclate comme un p'tit fou ,le seul probleme y a pas grand monde
avez vous une solution
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 20 Dec 02, 03:03
Une boîte à bravos?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jaffar
  • #3
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Dec 02, 06:39
envoie nous une demo!!!
molodoi
fenderjeff a écrit :
y a jamais personne non plus quand je donne un concert dans ma chambre


il vaut peut-être mieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ba moi non , plus quand je joue dans ma chambre , c'est pour étre tranquille et pas dérangé , a part quand ya mes potes ou ma copine alors je leur joue un pti morceau
a+++
en faite , je suis nygan , l"ancien membre enregistré mais je trouve plus mon pseudo et pis les mot de passe que l"on me donne ne marche pas ...snif
_-Slash-_
fenderjeff a écrit :
y a jamais personne non plus quand je donne un concert dans ma chambre



Sort tes vieilles peluches
Johnny star
molodoi a écrit :
fenderjeff a écrit :
y a jamais personne non plus quand je donne un concert dans ma chambre


il vaut peut-être mieux

Citation:
pourquoi?
je parlais de ma gratte et moi

Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Olivier
jerome a écrit :
c'est genial je m'eclate comme un p'tit fou ,le seul probleme y a pas grand monde
avez vous une solution


Je sais pas moi... installe une webcam ! Je te promets de faire partie de tes premiers spéctateurs... enfin si j'ai vraiment, mais alors vraiment rien d'autre à faire !

PS: je pense que la salle de bain est plus indiquée pour ce genre de chose. Question de reverberation.
_-Slash-_
Olivier a écrit :
jerome a écrit :
c'est genial je m'eclate comme un p'tit fou ,le seul probleme y a pas grand monde
avez vous une solution


PS: je pense que la salle de bain est plus indiquée pour ce genre de chose. Question de reverberation.


Il se passe des choses inquietantes sur ce forum

En ce moment sur concerts...