Moi en concert (on ne rit pas hein?!)

remugle
  • Publié par
    remugle
    le 18 Oct 2004, 17:03
ben voilà ça devait arriver
je joue avec mon groupe de funk-fusion bidule machin (je pourrais pas vous dire le style, disons que c'est instrumental, et on est guitare basse batterie+dj depuis un mois)
c'est jeudi prochain, le soir, et ça passe à Un autre monde, au bout de la rue gabriel péri à l'angle du canal du midi
l'entrée est gratuite, comme ça vous aurez pire perdu une heure et demie de votre vie, et c'est pour la bonne cause : c'est organisé par sos racisme (si vous pensez que la lutte contre le racisme est une bonne cause, sinon ne venez pas vous serez mal vu je pense...)
bien sûr rien ne vous empèchera ensuite, ou en même temps, de faire des dons pour l'association ou de boire des bières, ou les deux
nicoreporter
Précision utile je pense : c'est à Toulouse (je vois déjà les Parisiens faire le tour de la ville à la recherche du canal du Midi...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 19 Oct 2004, 18:52
diable!
merci pour la précision!
c'est vrai qu'il ne m'est pas encore donné de par ma condition de faire des tournées nationales, voire intenationales
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 20 Oct 2004, 16:50
ah si j'ai joué une fois à Albi
gary.hogst
remugle a écrit :
ah si j'ai joué une fois à Albi

C'est dans quel arrondissement ??
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 20 Oct 2004, 17:25

je me vengerais
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
nicoreporter a écrit :
Précision utile je pense : c'est à Toulouse (je vois déjà les Parisiens faire le tour de la ville à la recherche du canal du Midi...)

...0...0...0... on sait lire les infos sous les avatars...

5 lettres pour toi remugle
remugle
n'empêche que grâce à ce concert on a réussi à dégoter une date pour le havana café, qui est une assez grosse salle sur toulouse...

En ce moment sur concerts...