MON en concert

• Publié par
    sjev
    le 13 Mai 2005, 12:23
MON groupe parisien de (post) rock? cherche ses critiques, fans groupies et détracteurs!

Vous aimez Godspeed, Mogwai, les blagues dignes de Grumly, Mercury Rev, les tournevis, les musiques imagées et concerts atmosphériques? Alors mieux qu 'un loooong discours, UN CLICK (vous n'en êtes plus à un près si?)

http://www.montheband.com

tout avis est le bienvenu (autant que toute demande du premier CD autoproduit du groupe )

Merci!

MON
montheband@yahoo.fr
http://www.montheband.com
  • Publié par
    Neakdo
    le 15 Mai 2005, 09:28
Salut Mon,

Je suis allé sur ton site et apparement il y a un gros problème d'affichage, en fait je devrais plutot dire un petit :-).
Le site apparaît sur un tout petit carré et on ne voit rien, c'est dommage.

Apparement il y a une partie concert sur ton site mais pareil je ne vois rien.

Fais moi signe quand ça sera réglé, merci
  • Publié par
    sjev
    le 16 Mai 2005, 10:07
Salut,

Je sais, on a déjà eu des retours sur ce problème. Tout dépend de ton navigateur, et de ta définition d'affichage.
C'est pour cela qu'on a précisé sur la page de chargement du site les conditions optimales de visualisation...
Essaie comme cela, et dis moi si c'est mieux!
a +
donkey boy
Salut je suis allé sur ton site;
-d'abord la présentation est vraiment bien.
-j'ai écouté les morceaux, je trouve ça vraiment pas mal du tout, même très bien; les violons rendent très bien.

Bonne continuation
:Band2:
caligory
Salut. Pour ce qui est du site je le trouve génial. Au niveau visuel il est super. Beau, facile de navigation et il dégage une certaine atmosphère, on est plongé dans un autre monde. Ce que j'adore c'est que sur la page d'accueil chaque liens correspond à une note, l'idée est super et ça donne un côté ludique à la chose. Pour ce qui est de la musique j'adore. Je suis un gros fan (même si j'aime pas ce mot)de ce genre de zik. Continuez comme ça. Je passerais peut-être vous voir le 2 juillet si j'ai le temps. Seul bémol c'est la musique "Fira". J'ai trouvé que le riff principal était trop présent sur tout le morceau, enfin l'extrait, ce qui donne un côté lassant à la zik. Mais bon.... Peut-être au 2 juillet alors. Bonne continuation et bon courage.
  • Publié par
    Neakdo
    le 17 Mai 2005, 11:57
Re sjev,

c'est bon j'ai pu voir ton site . Les extraits laisse présager de grandes choses.

En tout je vous souhaite bonne continuation à toi et ton groupe.
J'essayerai d'assister à un de vos concerts.

à plus
  • Publié par
    sjev
    le 17 Mai 2005, 14:08
Re tout le monde !

Merci pour les compliments du site. On le maintient à jour très régulièrement, donc n'hésitez pas à me donner vos impressions et à le visiter pour les news.
Quant aux prochains concerts, il y en a un le 7 juin à la balle au bond (péniche en face de Notre Dame, Paris).
A bientot alors?!!!

A +

En ce moment sur concerts...