MOTORHEAD zenith de Nancy le 30 mai 07

Paul Boogie
N'oublies pas les protections auditives, parceque le pépé Lemmy, l'est plutôt du genre sourd!!

Moi j'irai les voir à Lyon!!!
"We are Motörhead... And we're gonna kick your ass!..."
Find your own way.
one_finger
c'est vrai, ils jouent fort ? j'en emmène une paire.
en tout cas je suis impatient de les voir, ça va être bourru !
Paul Boogie
ah bah, il parait que passé un temps il leur avait été interdit de jouer en Angleterre parce qu'ils jouaient trop trop fort!
Oui, il est donc plus sage d'emmener une petite paire de bouchons pour les oreilles.
Find your own way.
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
j'y vais à toulouse le 25 mai. le jour de mon anniversaire, ça tombe assez bien. boules quiès obligatoires !
hey
one_finger
Très sympa comme concert.

Le son Motörhead est bien là, j'adore l'ensemble batterie - basse -chant.
La guitare semblait trop criarde à mes oreilles.

Mais quel individu ce Lemmy, indémodable et une superbe prestance.
Ce groupe sait faire du Rock&roll !

Regret, il manquait les merguez et le prix de la bière 3.50/7.00 les 25/50 cl.
AnGeL_Of_SiN
one_finger a écrit :

Mais quel individu ce Lemmy, indémodable et une superbe prestance.
Ce groupe sait faire du Rock&roll !

Ce groupe EST le rock'n'roll
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...